Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Buena Vista LodgeBonjour, Nous voulions réservé 2 nuits près de Rincon de la Vieja. En parcourant le site de Tout Costa Rica, nous avons vu le Buena Vista… Démarrée par Patrick Fortin dans Hébergement |
1 |
26 nov. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Argent américaine ou colon ?Est-ce préférable d'apporter tout en colon ou USD ? Démarrée par celine Tessier dans Budget de voyage |
1 |
26 nov. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
condos sur le bord de la plageBonjour, j'en suis à mes tous premiers pas dans le monde du Costa Rica. Auriez-vous un condo à nous suggérer pour une famille de 5 sur le… Démarrée par Karine Legault dans Hébergement |
3 |
25 nov. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage du 17/02 au 28/02/2017Bonjour Pierre, nous sommes en train de préparer un itinéraire pour la période de février 2017, les billets sont réservés. Nous sommes 2 ad… Démarrée par HUG Jean christian dans Tours et Activités |
1 |
25 nov. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage soloBonjour Pierre, Afin de débuter ma planification de voyage en solo, j'aurais besoin d'obtenir quelques précisions. Mes billets sont achet… Démarrée par Edith dans Itinéraires et distances |
1 |
24 nov. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
mode de paiement pour l'hébergementBonjour! je veux faire une réservation à l'un des hôtels surla liste que vous nous avez donnée. Pour réserver la chambre, on me demande de… Démarrée par Sylvie Bernier dans Hébergement |
2 |
24 nov. 2016 Réponse de Sylvie Bernier |
Logement La Paz/San Miguel + résa activitésBonsoir à toute l'équipe, mes réservations sont quasiment terminées mais je ne trouve pas beaucoup de logement pour notre 2ème nuit. Nous… Démarrée par Houot Anne-Lise dans S'installer au Costa Rica |
3 |
ItinéraireBonsoir Est-ce que cette itinéraire semble bien? Et combien de temps entre chaque partie si nous y allons par autobus? Le 20 au soir arrivé… Démarrée par Marie-Pierre dans S'installer au Costa Rica |
1 |
voilà un apercu de notre itinéraire qu'en pensez vous ? séjour du 23/11 au 10/12 201623/11 arrivée à l’aéroport de San José à 18h15 - transfert par navette à l’hotel Villa Pacande adresse : 200 mts Norte del Puente de Iti… Démarrée par Padol Philippe dans Voyager en famille |
3 |
Pass premium et réservationsBonjour , Nous vous avons réservé une voiture ainsi qu'un pass premium pour un séjour à compter du 10/12/16. Je suis en train actuellement… Démarrée par Douzenel Simon dans Premium |
2 |
24 nov. 2016 Réponse de Douzenel Simon |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par