Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Découverte du Costa Rica Février 2025Bonjour Pierre , Nous arriverons au Costa Rica le lundi 24 février vers 18h . Nous avons réservé une nuit chez Pierre Panoramique avec la n… Démarrée par Cyprès Sandrine dans Voyager en famille |
1 |
6 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
carte premiumNous sommes une famille 4 adultes et 2 enfants (13 et 9 ans) faut il une carte ou 2 cartes pour accéder aux réductions des activités ? Comm… Démarrée par Ferrer dans Premium |
1 |
Voyage du 16 juillet au 6 aoûtBonjour, Nous serons au Costa Rica du 16 juillet au 5 août afin de pouvoir découvrir ce magnifique pays. Personnellement, j’ai déjà eu la… Démarrée par Delacroix Pauline dans Tours et Activités |
1 |
Question données pour regarder video sur téléphoneBonjour, Question un peu inhabituelle .. Nous arrivons de Suisse la semaine prochaine au Costa Rica et nous nous réjouissons beaucoup !! Pr… Démarrée par Anne Dt dans Premium |
3 |
références guidesMerci Pierre pour les conseils! Nous avons déjà posé des questions sur notre itinéraire et allons ajouter une étape à Tenorio et peut-être… Démarrée par Mariane dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire 11 joursBonjour à vous, j'aimerais savoir si c'est réalisable comme itinéraire. Liberia le 3 juillet, prise en main du véhicule avec vous. Dodo à… Démarrée par marie-christine charette dans Voyager en famille |
1 |
A voir entre Uvita et MonteverdeBonjour , Je finalise mon itinéraire avant le départ qui arrive très vite ! Je me demandais si vous auriez une recommandation d'arrêt à fa… Démarrée par Erwan B dans Voyager en famille |
2 |
5 juil. 2024 Réponse de Erwan B |
Hebergement TortugueroBonjour Pierre, Me voici dans la phase de finalisation des réservations. Je souhaitais réserver 2 nuits au tortuguero natural mais le lien… Démarrée par Anne-Sophie TROUSSARD dans Hébergement |
1 |
4 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Août 2024Bonjour Pierre, Nous partons le mois prochain au Costa Rica. Tout a été organisé avec votre fabuleuse équipe pour notre arrivée (voiture et… Démarrée par Mariemac dans Itinéraires et distances |
1 |
Volcan Poas, Cascade de la Paz et trajet vers Montéverdé (3 H)Bonjour, Vous semble t -il possible de faire la même journée; la visite du Volcan Paos, la cascade de La Paz et de rouler ensuite vers Mon… Démarrée par Colpaert dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par