Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
21 nuitées en juillet - Quelle côte privilégier?Bonjour, Nous passerons 21 nuitées au Costa Rica en juillet et nous souhaitons voir - entre autre - Cahuita et Tortuguero mais aussi Corco… Démarrée par AS Charlot dans Itinéraires et distances |
1 |
26 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Avis itinéraire 18 jours Juillet/AoutBonjour Pierre, Nous sommes une famille de 4 (2 adultes, 2 enfants de 9 et 12 ans) et nous venons au Costa Rica entre le 18 juillet et le… Démarrée par Erwan B dans Voyager en famille |
2 |
25 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
voyage novembre 2024Bonjour à tous Ci-dessous ma première ébauche de circuit d’environ 15 jours au Costa Rica à partir du 10 novembre : J1 San José J2 Tortugu… Démarrée par Cadeau dans Voyager en famille |
1 |
ItinéraireBonjour, grâce à vous, et dans le cadre d'un séjour de 3 semaines complètes au Costa Rica, j'ai déjà pu réserver hôtel (arrivée et départ à… Démarrée par ponnard dans Itinéraires et distances |
1 |
conseil itinéraire du 20 oct. au 1ier nov. 2024Bonjour, Tout d'abord merci de partager toutes ces informations, mais il y en a tellement que j'ai du mal à me décider. J'ai besoin de vos… Démarrée par MADELAINE dans Itinéraires et distances |
1 |
24 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en couple du 8/07 au 25/07Bonjour Pierre et toute l'équipe, Mon copain et moi-même venons au Costa Rica cet été et nous avions besoin d'avis/conseils sur notre itiné… Démarrée par Charlène&Benjamin dans Itinéraires et distances |
5 |
Opsional - Arribada en juin?Bonjour Pierre , je serai à Sámara du 19 au 21 juin, possibilité d observation de tortue Démarrée par Céline dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Itinéraire 3 semaines en août 2024Bonjour Pierre! Nous arriverons au Costa Rica le 30 juillet en fin d'après-midi, nous serons pour la soirée et la nuit dans le B&B Pie… Démarrée par Amandine C dans Itinéraires et distances |
5 |
Finalisation du voyage – quelques questions - Juillet 2024Bonjour Pierre et l’équipe, Suite à vos conseils lors de mon ébauche de voyage, je l’ai finalisé comme suit : Nous sommes 2 – mère (58 ans)… Démarrée par Véronique Biche dans Itinéraires et distances |
6 |
Association des guides locaux de San Gerardo de DotaBonjour, Je suis un nouveau membre du forum et je n'ai pas lu les commentaires précédents. Est-ce que quelqu'un aurait le courriel (e-mail)… Démarrée par Roger Harvey dans Tours et Activités |
2 |
24 mai 2024 Réponse de Roger Harvey |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par