Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Conseils itinéraire du 22 décembre au 7 janvierBonjour Pierre, Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants (11, 13 et 15 ans) qui iront au Costa Rica pour la 1e fois du 22 décembre au 7… Démarrée par Joelle dans S'installer au Costa Rica |
3 |
30 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
18 nuits au mois d'Août 2024 - ItinéraireBonjour ! Nous avons réservé notre vol et serons donc au Costa Rica du 9.08 (arrivée 14h30) au 27.08 (départ 16h) soit 18 nuits sur place. … Démarrée par Virginie dans Itinéraires et distances |
5 |
30 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire 1 mois été 2024Bonjour Pierre, Merci pour tous vos conseils lors de la location de notre véhicule. Je vous soumets à mon tour notre ébauche d'itinéraire.… Démarrée par Lecomte Amélie dans Itinéraires et distances |
5 |
29 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Avis sur projet itinéraire 3 semaines du 03/04/24 au 24/04/24Bonjour Pierre, Je souhaiterais votre avis sur ce projet d'itinéraire pour notre voyage en avril. Je précise que les 5 NUITS à MANZANILLO (… Démarrée par Sylvie MAILLARD dans Itinéraires et distances |
3 |
Preuve d'assurance CDWBonjour, j'ai fait une réservation avec vous pour un 4x4 au mois de juillet sans les assurances CDW, qu'elle est la preuve que je doit fou… Démarrée par Olivier Nault dans Location de voiture |
20 |
29 mars 2024 Réponse de Alexis88 |
Cahuita ou uvita ???Bonjour, en pleine préparation de mon voyage , j'hésite sur les 3 ou 4 derniers jours , entre cahuita et sa région ou bien uvita et sa régi… Démarrée par Dhont Nicolas dans Itinéraires et distances |
1 |
Devis location voitureBonjour j'aimerais obtenir un devis pour une location de voiture. 7 personne 21 au 28 décembre Arrivé areoport de Liberia Merci Démarrée par Edith dans Location de voiture |
1 |
28 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Location voiture - âge minimumBonjour, J'aimerais avoir une information concernant les locations de voiture au Costa Rica. Nous sommes deux voyageurs (21 ans et 20 ans)… Démarrée par Anne-Sophie Boucher dans Location de voiture |
1 |
Itinéraires et conseils 29 avril au 12 maiBonjour, nous sommes un groupe de 6 adultes, voici notre planification. Tout est encore jouable et modifiable, merci pour vos conseils, j'a… Démarrée par Annie Blanchette dans Itinéraires et distances |
1 |
3 dernières questions avant le voyage !Bonjour , Question 1 vols dans la voiture : J'ai lu et vu de nombreux vidéos nous informant de ne jamais laisser d'objets dans la voiture… Démarrée par Sonia Gibeau dans Tours et Activités |
3 |
28 mars 2024 Réponse de Irene Malo |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par