Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
séjour à plus long termeNotre première expérience au Costa Rica, ,en février dernier a été un succès. La région de San Ramon Alajuela nous convenait parfaitement.… Démarrée par Véronique Serge dans Hébergement |
1 |
6 avr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
passage de la frontière costa rica /panamaBonjour Je dois sortir du pays vue que ça fait 2mois et 25 jours que je suis au CR. J'envisage de laisser ma voiture à la douane au CR , de… Démarrée par Bernard Mary dans S'installer au Costa Rica |
3 |
6 avr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
les caraibes.Cher Pierre, quand vous répondez que dans les caraibes, en octobre et novembre pas de trace d'humidité, vous dites aussi comme partout dans… Démarrée par Diane Rousseau dans Climat |
1 |
5 avr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire voyage en famille et entre amis août 2014Bonjour, A mon tour, je me permet de solliciter l’aide de l’équipe de ToutCostaRica pour me rassurer concernant mon itinéraire dans votre b… Démarrée par Bossanne dans Itinéraires et distances |
1 |
5 avr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Caraïbes sudBonjour Pierre, Quels sont les meilleurs mois pour visiter la région Caraïbes sud (Cahuita...)? Merci beaucoup et bonne année 2014! Clau… Démarrée par Claudine Pelletier dans Climat |
3 |
4 avr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Une seconde ébauche ! Vite vite nous partons bientôt !J'ai refait un peu l'itinéraire ... dite moi ce que vous en pensez une fois revu hihi ! 28 avril 22h Arrivée aéroport : navette et Nuit c… Démarrée par Daphnée Jeanson Lemire dans Itinéraires et distances |
1 |
Quoi choisir !Bonjour Pierre ainsi que tous les membres ! Une seule question ... Quoi choisir entre la côté du Pacific et la Caraibe ?? Merci Daphnée Démarrée par Daphnée Jeanson Lemire dans Itinéraires et distances |
1 |
MoustiqueHola! Bon et bien voila nous y sommes... Demain nous serons ENFIN au Costa Rica !! Dur dur de se rendre vraiment compte que le depart est… Démarrée par Maurane G dans Santé et formalités |
3 |
j avance a petit pasBonsoir Pierre voici plusieurs soirées que je lis des recits et j adore est ce beaucoup de route tenorio ostional?le parc des pumas est il… Démarrée par pene katia dans Itinéraires et distances |
1 |
petit a petitBonjour pierre message court qui ne conserne que le début de notre periple mais il me faut un peu d aide pour éviter de me tromper (mes not… Démarrée par pene katia dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par