Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Parcours hypothétique : Réaliste ?Je suis en train d'étudier des parcours possibles pour notre arrivée au costa rica la semaine prochaine. L'hypothèse ci dessous serait t'el… Démarrée par sebastien dans Itinéraires et distances |
1 |
9 févr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
confirmationBonjour, mon conjoint a réservé un 4x4 de chez vous pour fin février a Liberia au nom de Marco Charbonneau , il demande si c est possible d… Démarrée par dominique parent dans S'installer au Costa Rica |
1 |
BudgetBonjour, Nous sommes une famille de Québec avec deux adolescents et nous regardons pour un voyage au Costa Rica à l'été 2014. Nous aimerio… Démarrée par Nadine chouinard dans Budget de voyage |
1 |
séjour de 9 jours en marsBonjour, nous partons (un couple) au costa rica du 28 février 2014 (arrivée 22h) pour un départ le 9 mars à 9h. nous avons prévu un parco… Démarrée par renault dans Itinéraires et distances |
1 |
Projet d'itinéraire en juillet 2014Bonjour, Après avoir passé de nombreuses heures à lire les témoignages et réflexions sur le Blog et le Forum (très instructif), nous souha… Démarrée par Eric et Nadine dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire de dernière minuteBonjour Pierre et toute l'équipe, Je vous ai adressé un message dimanche pour une arrivée le 9 février à pierre tropical et avoir confirmat… Démarrée par Arnaud virginie dans Itinéraires et distances |
1 |
Distance et vitesse internetBonjour, Je me rend au Costa Rica très bientôt (15 février) et j'ai quelques interrogations. Notre coucher a été arrangé par Pierre même si… Démarrée par Jean-Claude Babin dans Itinéraires et distances |
1 |
CELLULAIREBonjour Pierre, Le téléphone cellulaire que j'ai n'est pas dévérouillé. J'aimerai savoir le prix d'un téléphone cellulaire avec une carte… Démarrée par Andree Nehma dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Réservation hotel pierre tropicalBonjour , je vous ai fait une demande de réservation pour la nuit du 11/03/2014 pour 2 adultes et 1 enfant mais pour l'instant je n'ai pas… Démarrée par Catalan dans Hébergement |
1 |
8 févr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage costa rica nov 2014Bonjour, eh bien voila nous avons franchi le 1er pas en achetant nos billets pour le costa rica :) départ le 30 oct vtoulouse/madrid/ panam… Démarrée par chaumien jean marie dans Itinéraires et distances |
1 |
8 févr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par