Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
validation itinéraire...??Bonjour Le séjour prend forme (et notamment grâce à ton blog), je ne suis pas la première ni certainement la dernière mais je voulais te d… Démarrée par alix lanos dans Itinéraires et distances |
7 |
8 janv. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire - Réaliste?Bonjour, Nous arrivons dans votre beau pays pour une petite escapade d'une semaine seulement. J'aimerais que vous me disiez ce que vous pen… Démarrée par Nancy Boisjoly dans Itinéraires et distances |
3 |
7 janv. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
IDEE DE VOYAGE AVEC MA FILLE DE 5 ANSBonjour Pierre et son équipe J'ai prévu de venir au CR du 16 janvier au 3 février 2014. je voyage seule avec ma fille de 5 ans. Les buts… Démarrée par Carole et Agathe dans Voyager en famille |
10 |
Cabo blancoBonjour, J'avais demandé il y a quelques temps si le stationnement du parc Cabo Blanco était assez sécuritaire afin d'y laisser les bagage… Démarrée par Sophie Goulet dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Bonne et heureuse annéeBientôt le costa rica Bonne année a toute l'équipe qui nous a aide à préparer notre voyage Nous serons la le 24 février,ça nous tarde À bie… Démarrée par Cécile dans S'installer au Costa Rica |
1 |
18 jours au Costa Rica fin avril, début mai 2014Bonjour, voici l'itinéraire que nous avons envisagé pour notre séjour au Costa Rica du 25 avril au 12 mai. Cela vous paraît-il faisable com… Démarrée par Ludovic dans Itinéraires et distances |
1 |
notre voyageBonjour et bonne année à tous! Mon mari et moi venons à la fin du mois. Voici notre programme.Pourriez-vous avoir la gentillesse de répondr… Démarrée par sion nathalie dans Itinéraires et distances |
3 |
carte premium activitésbonjour, La réduction de 15 % sur les activités s'applique t-elle aussi sur les tarifs déjà réduits (exemple: réduction senior, étudiant..… Démarrée par sion nathalie dans Premium |
2 |
7 janv. 2014 Réponse de sion nathalie |
Carte Premium PackBonjour Pierre, Comme nous arrivons en soirée, serait-il possible de récupérer les cartes en même temps que le véhicule 4x4 que nous avons… Démarrée par André Mercure Christiane Gagnon dans S'installer au Costa Rica |
0 | 6 janv. 2014 |
voyage du 6 au 22 mars 2014Nous sommes un couple avec notre fille de 9 ans. J'ai conconcté un itinéraire mais j'aimerai avoir votre avis sur les distances pour savoir… Démarrée par Florence dans S'installer au Costa Rica |
1 |
6 janv. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par