Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
AOUT 2024 15 JOURSBonjour, Nous préparons notre séjour au Costa Rica. Voici ce que nous avons imaginé. Qu'en pensez vous ? 9/08 _ 11/08 TORTUGUERO 11/08 13/0… Démarrée par BERGERON JEAN-LUC dans Voyager en famille |
9 |
1 août 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itineraire Costa Rica pour 15 jours en couple avec 2 enfants de 3 et 9 ansBonjour, Voici notre itinéraire pour 4 personnes dont 1 couple et 2 enfants de 3 et 9 ans. Nous avons 2 questions pour l'instant : 1. Si je… Démarrée par FERRY Abel dans Itinéraires et distances |
3 |
31 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 1er aout au 14 aout 2024Bonjour à tous, Voici notre itinéraire réalisé après lecture des différents blogs de voyage dont le votre par Isabel et Moi du 1er août 202… Démarrée par RANCON Alain dans Itinéraires et distances |
1 |
Ornithologie du 4 au 26 novembrePas de description Démarrée par Monique Belanger dans Itinéraires et distances |
1 |
Réservation Volcan Poas et TraversierBonjour, Est-il nécessaire de réserver longtemps à l'avance Poas et le traversier en août? Une fois réservé, est-il possible de faire des m… Démarrée par Marilyn Pépin dans Tours et Activités |
1 |
Réservation don olivoBonjour, Je voudrais savoir s'il est nécessaire de réserver à l'avance pour faire la visite à Don Olivo chocolate tour ? Nous allons faire… Démarrée par Anne-Sophie TROUSSARD dans Tours et Activités |
2 |
31 juil. 2024 Réponse de Anne-Sophie TROUSSARD |
Itinéraire février-mars 2025Bonjour,Voici l'itinéraire que nous prévoyons de faire (séjour en couple).Pourriez-vous nous dire si cet itinéraire semble adapté (en terme… Démarrée par Degryse Camille dans Itinéraires et distances |
1 |
ItinéraireBonjour, Afin de maximiser notre tout premier séjour au Costa Rica voici un aperçu des lieux que nous avons pensé visiter. Nous aimerions… Démarrée par Lise Caron dans Itinéraires et distances |
1 |
Contacts guidesBonjour, Je suis à la recherche de contacts de guide francophone au Corcovado, Au parc Manuel Antonio ainsi qu'au volcan Arenal. Avez vou… Démarrée par KOT CINDY dans Chauffeurs et guides |
1 |
30 juil. 2024 Réponse de GILLES |
Voyage au mois de Juillet 2024Bonjour Pierre et son équipe, Merci beaucoup pour les conseils et aide sur place. Nous étions 7 soit 4 adultes et 3 enfants de 14, 14 et 9… Démarrée par audrey les dans Voyager en famille |
0 | 30 juil. 2024 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par