Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Un avis sur notre itinéraire...Bonjour,Nous serons au Costa Rica pour un voyage en couple du 20 mars au soir au 1er Avril au matin.Ce qui signifie 11 jours sur place. Nou… Démarrée par Yoann Rousset dans S'installer au Costa Rica |
3 |
18 mars 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Permis de conduire spécial?Bonjour, je vais bientôt visiter votre beau pays avec un groupe organisé mais je me demandais si je n'arriverais pas un ou 2 jours plus tôt… Démarrée par Louise Bussières dans Location de voiture |
2 |
17 mars 2013 Réponse de Louise Bussières |
re...re phil d'avrilbon, ce dimanche on progresse sur l'itinéraire....donc en fait on va traîner !!! 4 jours vers les volcans soit jusqu'au jeudi.Il ne nous r… Démarrée par descamps philippe dans S'installer au Costa Rica |
0 | 17 mars 2013 |
preparation voyagebonjour voila je commence à preparer notre voyage du 01.09 au 14.09.2013 je sais que la saison n'est peut etre pas la meilleure mais pas le… Démarrée par beatrice dans S'installer au Costa Rica |
0 | 17 mars 2013 |
un phil d'avrilbonjour,nous serons 2 garçons dans le vent.....costaricien,du 13 au 26 avril.Arrivant en avion à san josé,nous pensons loger à l'extérieur… Démarrée par descamps philippe dans Voyager en famille |
4 |
16 mars 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Besoin de conseil pour itinéraire de 10 jours fin avril 2013Bonjour Pierre et l'équipe Tout Costa Rica! Nous aimerions avoir vos conseiles en fonction de notre objectif qui est de profiter des parc… Démarrée par Caroline Côté dans Itinéraires et distances |
0 | 16 mars 2013 |
assurance auto...compliqué!Bonjour, J'ai vraiment tout lu sur les assurances auto au CR et malgré ça, j'ai des questionnements. Si nous prenons uniquement l'assuran… Démarrée par chantal lepage dans Location de voiture |
5 |
15 mars 2013 Réponse de joel bonneau |
help ! me suis trompé dans mes dates..Salut Pierre, alors que j'avais bien bosser (grace à votre aide) sur mon itinéraire et que tout était bouclé je me suis rendu compte que j… Démarrée par julien dans Itinéraires et distances |
3 |
15 mars 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Projet d'installation au Costa RicaBonjour, Nous étudions actuellement la possibilité de nous installer au Costa Rica aussi, j'aurais besoin de me faire une idée de la faisa… Démarrée par Pierrot dans S'installer au Costa Rica |
4 |
Suggestion pour un guide francophone SVPBonjour Pierre, Pour la visite de arenal, de palo verde et de monteverde auriez vous des guies francophone a nous suggérer.? On se voit b… Démarrée par Manon Farley dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par