Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
temps de parcours pour boucle 11 j Costa ricaBonjour, Nous arrivons demain au Costa Rica. Avant le légendaire briefing de samedi matin, j'aurais voulu recevoir une estimation des temp… Démarrée par nicolas dans Itinéraires et distances |
2 |
28 févr. 2013 Réponse de nicolas |
Comment s'effectuent les réservations ?Bonjour, au travers de ce que j'ai pu lire (il y en a beaucoup, j'en ai sûrement raté ou oublié), corrigez moi si je me trompe, Tout Costa… Démarrée par Bernard Prevost dans Hébergement |
1 |
25 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
FORMULAIRE DE SANTEBonjour, J ai lu sur plusieurs sites qu il fallait presenter un formulaire de sante J ai trouve ce formulaire sur le site de l ambassade de… Démarrée par charlotte dans Santé et formalités |
1 |
temps de trajetbonjour j'ai besoin de connaitre pour planifier mes activités le temps de trajet en 4X4 entre la région nuevo ARENAL et JACO ainsi que d… Démarrée par alliata bruno dans Itinéraires et distances |
1 |
merciBonjour et merci pour votre réponse j'ai en effet fait une mauvaise manip qui a effacé la question. J'ai une dernière petite question. Nous… Démarrée par germain lucie dans Itinéraires et distances |
1 |
24 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Parc du CorcovadoEn arrivant le 2 Mai vers midi à Bahia drake que pouvons-nous faire d'interressant l'aprés midi? Mais surtout sur la journée du 3 Mai pouvo… Démarrée par godfroy dans Tours et Activités |
1 |
taux de changeEst-ce que vous savez quel est le taux de change pratique auprès des guichets automatiques a l’aéroport ? Démarrée par larabanga dans Budget de voyage |
1 |
Trajet Arenal-Carara et site météoBonjour Pierre, Qu'elle route me conseillez-vous pour aller d'Arenal à Carara? Sinon, autre question, quel site météo me conseillez-vous? M… Démarrée par huart laetitia dans Itinéraires et distances |
5 |
avis sur itinéraire CR du 09 au 23 mars 2013Bonjour à toute l’équipe de toutcostarica ! Nous sommes un couple trentenaire qui avons réservé un 4x4 du 10 au 23 mars. Nous souhaitons… Démarrée par dabezies dans Itinéraires et distances |
1 |
voyage de fillesBonjour, Je me demande s'il est sécuritaire de faire un voyage mère-fille au Costa Rica à l'été 2013? J'ai voyagé seule et en duo avec ma… Démarrée par Céline Croteau dans Sécurité |
2 |
24 févr. 2013 Réponse de Céline Croteau |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par