Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
VEHICULEBonjour à Pierre et à toute l'équipe, Lorsque l'on souhaite louer un 4x4 par le biais du réseau solidaire Tout Costa Rica, on paie par CB l… Démarrée par G&W dans Location de voiture |
1 |
5 janv. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 20/01/2013 au 06/02/2013 - 17 joursBonjour Pierre Nous avons loué le 4x4 chez vous et la 1ère nuit chez Pierre "Poas". Voici notre itinéraire avec quelques "trous" du coté de… Démarrée par Francis LOUVET dans Itinéraires et distances |
2 |
5 janv. 2013 Réponse de Francis LOUVET |
changement d'itinéraireBonjourMerci bcp pour votre réponse . Le top !Bonne année !!!! Santé bonheur !!!!Nous sommes toujours sur l élaboration de notre circuit, n… Démarrée par Frédérique Seb Louis dans Voyager en famille |
1 |
voyage 15 jours au CR avec 2 enfants 13 et 11 ansTout d'abord, bravo et merci à tte l'équipe pour le travail effectué, cela fait 4 mois que je prépare notre voyage et ce fût un bon écremag… Démarrée par pierre wag dans Itinéraires et distances |
10 |
Itinérance de 15 jours en mai 2013Hello Pierre, et d'abord merci pour tes réponses (datées du 13 décembre), qui nous aident énormément! Bon, pas trouvé à quoi tu faisais a… Démarrée par nathalie cartay dans Itinéraires et distances |
1 |
1 semaine de decouverte en mars 2013Bonjour Pierre, Ce sera notre premiere visite costa rica en mars. Nous avons pas mal lu et voici l' itinéraire pour le moment. Jour 1 arri… Démarrée par Manon Farley dans S'installer au Costa Rica |
11 |
4 janv. 2013 Réponse de Manon Farley |
surf et aventureBonjour Pierre, nous partons du 9 au 20 janvier en couple (jeune médecin trentenaire) J'ai pas mal lu sur le forum mais je me noie un peu d… Démarrée par COURIVAUD THOMAS dans Itinéraires et distances |
10 |
4 janv. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
téléphone mobile (cellulaire)Bonjour il semblerait qu,on peut louer un téléphone mobile au costa rica....j'aimerais savoir où on peut louer ces téléphones ainsi que les… Démarrée par Louise dans Gastronomie et restaurants |
1 |
CIRCUIT POUR UN SEJOUR DE 15 JOURSBonjour, et tout d'abord merci pour votre blog qui regorge d'informations pertinentes. Je suis en train d'organiser notre circuit au COSTA… Démarrée par PAPE NOLVENN dans S'installer au Costa Rica |
1 |
san jose la fortuna en busy a t il qu elle qu un qui aurait des info pour faire le trajet de san jose a la fortuna avec des valise dans les bus public est ce fesable… Démarrée par real gosselin dans Transports locaux |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par