Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Curù et bioluminescenceBonjour Pierre, Nous souhaitons loger dans une cabine de Curù. Est-il possible de voir la bioluminescence directement de la plage Curù si c… Démarrée par Marilyn Pépin dans Tours et Activités |
2 |
29 juin 2024 Réponse de Marilyn Pépin |
Temps: Volcan Poas- Chez Pierre DétenteBonjour, Combien de temps en voiture entre Chez Pierre Détente et l'entrée du volcan Poas? Aussi, pouvez -vous me dire où est l'entrée pour… Démarrée par Marilyn Pépin dans Itinéraires et distances |
2 |
29 juin 2024 Réponse de Marilyn Pépin |
ActivitésBonjour , en pleine finition pour les activités de notre séjour de 23 nuits … Alajuela : 1 nuit du 7 au 8 à côté de l’aéroport chez pierre… Démarrée par Teixeira dans Tours et Activités |
3 |
28 juin 2024 Réponse de ToutCostaRica |
A l'aide Pierre !! Voyage - 18 décembre 2024 au 5 janvier 2025Bonjour Pierre, Après des semaines de lecture des différents avis et vos conseils précieux (Mille fois merci), j'ai encore besoin d'aide ;)… Démarrée par Hélène C dans Itinéraires et distances |
5 |
itinéraire au mois d'aoutBonjour, Que pensez vous de notre itinéraire sur 3 semaines au mois d'aout. les temps de route nous sembles réalisable sur une carte, mais… Démarrée par GAILLARD dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Voyage famille du 18 juillet au 6 août!Bonjour, nous aimerions avoir votre avis concernant notre itinéraire ! Nos questionnements: l'ordre et le nombre de destinations. Nous voul… Démarrée par Julie-Anne Landry dans Itinéraires et distances |
5 |
Séjour en juillet,petits secrets?Bonjour nous serons au Costa Rica du 7 au 27 juillet, nous avons prévu de passer 2 jours à Monteverde et d’y visiter la réserve, 3 jours à… Démarrée par bellugue dans Itinéraires et distances |
3 |
carte premium pour les activitésBonjour, J'ai un doute sur l'utilisation de la carte. J'ai pris la carte et j'ai bien compris que pour une famille qui veut réserver 2 cham… Démarrée par DURILLON dans Premium |
1 |
Conseils sur les Modifications de notre itineraireMerci pour les infos. On vient de revoir notre trajet suivant vos indications. - alajuela 2 nuits (pour aller au volcan poas) - Manuel Anto… Démarrée par Kolb ingrid dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire 4 au 22 novembre 2024Bonjour Pierre, Pour notre 1er séjour au Costa Rica, j'ai puisé des conseils dans votre précieux forum pour établir notre itinéraire sur le… Démarrée par Cécile dans Tours et Activités |
2 |
28 juin 2024 Réponse de Cécile |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par