Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Bonne et Heureuse année 2012 !Plein de belles découvertes sur notre petite planète Equipe ToutCostaRica Retrouvez tous les bons plans du réseau s… Démarrée par ToutCostaRica dans Tours et Activités |
0 | 31 déc. 2011 |
Nouvelle contribution sur le toutcostaricablog : Le Costa Rica en images et en musiqueMerci à Brigitte et Alain ! Episode 1 Caraïbes (1/6) (Début décembre 2011) Rien de mieux que quelques images et un peu de musique pour se… Démarrée par ToutCostaRica dans Tours et Activités |
0 | 30 déc. 2011 |
Carte routière du Costa RicaBonjour, J'aimerais me procurer une carte routière du Costa Rica. J'ai entendu dire qu'il y en a deux, mais que l'une d'entre elles est b… Démarrée par Christiane Gagné dans Itinéraires et distances |
3 |
30 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
hébergement pas cher : besoin d'aide svpBonjour à tous, Nous partons au Costa Rica du 14 au 28 avril 2012. Notre itinéraire étant terminé, nous cherchons maintenant des logements… Démarrée par de Faveri dans Hébergement |
1 |
30 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Cascade NauyacaBonjour à tous Je cherche des informations sur la cascade Nauyaca ... J'ai lu à plusieurs reprise qu'on pouvait la faire à cheval, mais ce… Démarrée par de Faveri dans Tours et Activités |
1 |
29 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Manuel Antonio et Tortuguero, est-ce que ça vaut le détour?Bonjour, Je réaffiche ma question, dans la bonne catégorie cette fois-ci, soit "itinéraire". Désolée. Je planifie présentement un séjour d… Démarrée par Genevieve dans S'installer au Costa Rica |
3 |
29 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
préparation itinéraire 2 semaines...Bonjour à Tous, Pierre Voici notre projet de 2 semaines fin février: Samedi 25/2 Nuit à ALAJUELA Dimanche 26/2 Prise en main du… Démarrée par gilles06 dans Itinéraires et distances |
2 |
28 déc. 2011 Réponse de gilles06 |
San José - Palmar NorteBonjour à tous,En pleine prépa de notre voyage de 3 semaines au CR, j'aimerai savoir combien de temps ( ou de jours ??!) est nécessaire pou… Démarrée par Crouz Steph dans Itinéraires et distances |
4 |
27 déc. 2011 Réponse de Genevieve |
Vos remarques et conseils sur notre itinéraire du 6/02 au 17/02Bonjour Pierre, Afin de mettre les dernières touches à notre itinéraire, il me serait très utile d'avoir vos remarques et vos réponses à qu… Démarrée par PATRICE JOLIBERT dans Itinéraires et distances |
2 |
27 déc. 2011 Réponse de PATRICE JOLIBERT |
Corcovado expeditionsBonjour, La société Corcovado Expeditions propose des tours qui ont l'air sympa, au départ de Drake Bay, pour visiter le parc de Corcovado… Démarrée par Jean Michel dans Tours et Activités |
6 |
26 déc. 2011 Réponse de de Faveri |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par