Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire 15 -29 mars 2024Bonjour, Nous sommes un jeune couple (26 ans) et venons passer 15 jours au Costa Rica du 15 au 29 mars. J'ai lu plusieurs compte-rendus et… Démarrée par LucieR dans Itinéraires et distances |
5 |
17 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire et réservation hébergementsBonjour tout le monde, je planifie actuellement un voyage de 10 jours au Costa Rica. J'ai présentement réservé 2 nuits d'hébergement a Alaj… Démarrée par Vincent Bibeau dans Itinéraires et distances |
1 |
Choix de l'itinéraireBonjour, Nous faisons ce beau voyage vers le Costa Rica du 18 Mars au 4 avril. Nous sommes au tout début de l'organisation...faut il pren… Démarrée par Frin dans Premium |
1 |
Guide ou pas guide ?Bonjour, Pourriez-vous me conseiller sur les visites à prendre de préférence avec un guide, svp ? Voici ce que nous allons faire (s’il y a… Démarrée par Marie Paquet dans Tours et Activités |
1 |
Villa CalasBonjour Pierre, En tout premier lieu, je vous adresse, ainsi qu'à votre équipe, mes meilleurs voeux pour les 366 jours de 2024 !! J'ai lu s… Démarrée par Familles Santi & Chaput dans Hébergement |
1 |
Hôtel à GuapilesBonjour, nous arrivons à Guapiles le 17 février en bus et cherchons un hôtel pas cher près de la station de bus allant à l’embarcadère La P… Démarrée par Rachel et Emmanuel dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Du Costa Rica au Panama et autresBonjour, Nous voyageons au Costa Rica du 24 janvier au 5 février 2024 Nous allons séjourner quelques jours à Puerto Viejo, savez vous s’il… Démarrée par BECHET dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Membre Premium AssistanceBonjour, j’ai souscrit à Premium Assistance ; cette souscription est elle matérialisée par quelque chose ? Mail ou possibilité de se connec… Démarrée par BECHET dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Vacances en famille avec 1 enfant de 3 ans du 05 au 19/04!Bonjour, A la suite d'échanges avec vous sur ce forum et de tous les conseils que nous avons pu y lire par ailleurs, voici notre projet de… Démarrée par Jeremy BREHERET dans Voyager en famille |
2 |
17 janv. 2024 Réponse de Jeremy BREHERET |
réservation à l'avance avec remise carte PremiumBonjour Pierre, Pour réserver certains hôtels à l'avance, quand je vois que la remise est plus importante si on paye en cash, comment fait-… Démarrée par Anne Roussel dans Hébergement |
2 |
17 janv. 2024 Réponse de Anne Roussel |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par