Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
CorcovadoBonjour nous partons fin janvier et pensons débuter le voyage par corcovado nous passerions une nuit a l hôtel près de l aéroport pour p… Démarrée par Meregnani dans Hébergement |
1 |
28 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Iitnéraire 12 jours en Février côte PacifiqueBonjour, Voici l'ébauche d'idée d'un petit road trip de 12 jours côté Pacifique. Jour 1 : Arrivée à San José SJO à midi, prise du véhicule… Démarrée par Marc Chetrit dans Itinéraires et distances |
1 |
28 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Temps des Fêtes au Costa RicaBonjour! Nous serons au Costa Rica du 15 décembre au 4 janvier. La veille de Noel, et ce pour 3 nuits, nous serons à Montezuma. Qqun sait… Démarrée par Katty Bergeron dans Tours et Activités |
2 |
27 oct. 2023 Réponse de Katty Bergeron |
Confirmation itinéraireBonjour, Je serai au Costa Rica du 2 au 10 marc 2024. J'ai réservé mes nuités d'arrivée et de départ chez vous, ainsi que mon véhicule. Su… Démarrée par Michelle Allen dans Itinéraires et distances |
1 |
27 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage du 08 au 21 juillet 2024. 2 Adultes et 2 ADOS de 17 et 15 ansBonjour, Sur la fin de notre voyage, entre le 19 et le 21 juillet , nous souhaiterions visiter le volcan Poas. Est-ce un bon endroit de chu… Démarrée par Céline Decraecker dans Hébergement |
1 |
Randonnée autonome ou trekBonjour, nous prévoyons un séjour de 3 semaines en novembre prochain. Oui, c'est très bientôt ! Nous avons déjà réservé quelques jours près… Démarrée par Fabienne Deluy dans Itinéraires et distances |
1 |
12 jours en juilletbonjour Pierre, après avoir réservé mon 4x4 avec TCR (merci encore), je vous soumets mon trajet pour une durée de 12 jours en juillet 2024.… Démarrée par JB MEYNIEL dans Itinéraires et distances |
3 |
itinéraire et recherche de conseils pour la dernière nuit entre drake et aeroportBonjour, voici notre programme pour Février 2024, famille de 2 adultes et 3 ados de 16, 14 et 11 ans - nuit 1 près aéroport San José pour r… Démarrée par Famille PELERIN dans Voyager en famille |
1 |
Questions séjour en famille en marsBonjour, Voici notre itinéraire du 4 au 19 mars 2024 pour une famille de 6. Nous aimerions vos commentaires si possible et si vous voyez de… Démarrée par Daniel Blais dans Itinéraires et distances |
1 |
Itineraire 14 j Costa RicaBonjour à tous, Nous avons préparé un parcours de 14 j pour un road trip en famille pendant les vacances de Noel. Nous avons une idée préci… Démarrée par ARBET dans Itinéraires et distances |
2 |
27 oct. 2023 Réponse de ARBET |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par