Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Trajet en projet : 25 jours en familleBonjour à tous! Nous arrivons au tout début des vacances de Noel pour 26 jours en famille avec les deux jeunes de 11 et 13 ans. Location … Démarrée par Goidin dans Voyager en famille |
1 |
26 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
questions sur itineraire de 14 joursbonjour nous sommes une famille avec 2 grands enfants de 18 et 20 ans Nous avons booké le départ et l arrivée au niveau des hôtels et de la… Démarrée par BRUNET dans Itinéraires et distances |
3 |
voyage 3 semaines seul avec un enfant de 10 ans juillet 2023bonjour à tous...avec mon fils de 10 ans nous faisons notre 1er voyage a 2 lointain...au costa rica du 4 au 23 juillet 2023 apres plusieur… Démarrée par Matthias poncelet dans Voyager en famille |
3 |
Itinéraire en famille juillet 2023Bonjour, Nous sommes en train d'organiser notre voyage à 4 en famille du 30 juin au 19 juillet 2023. Je précise que nos enfants auront 7 an… Démarrée par Magalie Chassat dans S'installer au Costa Rica |
7 |
25 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
CORCOVADO et logement DRAKEBonjour, Nous avons le projet de passer 3 jours sur la presqu'ile d'OSA en venant d'Uvita. Projet : arrivée à Sierpe (pour 11H30 ou 16H) po… Démarrée par Beugnet nathalie dans Hébergement |
1 |
25 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage du 21 juin au 10 juillet 2023Bonjour Pierre, Nous serons bientôt dans votre charmant pays et nous avons hâte !! Nous serons 3 dont notre fille de 12 ans. Pour m'aider u… Démarrée par Sebastien LEVEQUE dans Voyager en famille |
1 |
24 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
question 2j CorcovadoBonjour Pierre, Une question brève (pour une fois ;) : je ne vois pas le Corcovado info center dans la liste des partenaires TCR. Cette so… Démarrée par Cilou dans Tours et Activités |
5 |
Avis itinéraire 14 J et 7 J pour notre filleBonjour Pierre, Notre voyage (23 juin au 6 juillet 2023) du Québec au Costa Rica est un peu spécial. Nous avons décidé à la dernière minute… Démarrée par Julie Larocque dans Itinéraires et distances |
1 |
Samara secret ?Rebonjour Pierre, Je lis dans les réponses à un autre voyageur des infos sur Samara. Nous allons y séjourner plusieurs jours et je serais… Démarrée par Cilou dans S'installer au Costa Rica |
2 |
24 mai 2023 Réponse de Cilou |
Voyages du 21 juin au 5 juillet 2023Bonjour, j'aimerais vous soumettre notre itinéraire que nous prévoyons lors de notre séjour. Nous sommes 5 personnes et nous avons un véhi… Démarrée par Robby dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par