Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
isla tortuga et Curu pendant la semana santaBonjour Est-ce envisageable de visiter Curu et d'aller à Isla Tortuga à partir de là pendant la semana santa où est à éviter? Je pensais év… Démarrée par harcouet-menou virginie dans Tours et Activités |
3 |
19 févr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Ecole alternative - Santa teresaBonjour, Avez-vous connaissance d'une école "alternative" (pour des enfants de 6 à 10 ans) à Santa Teresa ? (quelque soit la langue pratiq… Démarrée par Aurélie & the family dans S'installer au Costa Rica |
2 |
19 févr. 2023 Réponse de Aurélie & the family |
Itinéraire Costa Rica du 21/02 au 07/03Bonjour Pierre, Je précise tout d'abord que nous avons 2 enfants de 13 et 11 ans. Nous sommes enchantés de rejoindre le réseau et de venir… Démarrée par Aurélie Nicolas Lambert dans Voyager en famille |
6 |
19 févr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
6 mois de vie au Costa Rica - scolaritéBonjour, Nous avons pour projet de venir vivre au Costa Rica pour une période d'environs 6 mois et souhaitons scolariser nos enfants de 6… Démarrée par Aurélie & the family dans S'installer au Costa Rica |
2 |
19 févr. 2023 Réponse de Aurélie & the family |
6 jours dans la région Arenal/SarapiquiBonjour, Nous avons la chance de passer 6 jours dans la région d’Arenal/Sarapiqui en mars prochain. Nous serons basés à La Fortuna et à par… Démarrée par Sophie Côté dans Tours et Activités |
5 |
18 févr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Conseils voyage en famille - Avril 2023Bonjour, Nous avons prévu notre voyage au Costa Rica au mois d’avril en famille (la réservation de la voiture est déjà planifiée par votre… Démarrée par Virginie dans Voyager en famille |
3 |
Seule dans mon 4/4 a récupérer chez Pierre a l'hôtel Eskalami de Alajuelabonjour , la personne qui devait venir avec moi s'est désisté . Du coup je vais me retrouver seule dans le 4/4 ( ce qui n'est pas un problè… Démarrée par christine fillastre dans Location de voiture |
1 |
Une virée en famille!Bonjour! Nous serons au Costa Rica 2 semaines au début du mois de mars et nous voyageons avec nos enfants de 5 et 7 ans. Notre itinéraire e… Démarrée par Meggie dans Voyager en famille |
3 |
Bus de San Jose à CahuitaBonjour, Je prévois d'aller de San Jose à Cahuita en bus le 18 avril, et il semble qu'il y ait fréquemment des modifications : est-il toujo… Démarrée par SCOHY Jacques dans Transports locaux |
5 |
Carte simJ’aimerais savoir de quelle compagnie est la carte et combien de go inclus?merci Démarrée par Michel Bourdon dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par