Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Demande d'Aide pour itinéraire 1er au 16 marsBonjour, Nous sommes 4 adultes et essayons d'organiser notre itinéraire, et aimerions des conseils sur les routes à emprunter et les choix… Démarrée par Orianne SOLER dans Itinéraires et distances |
3 |
15 févr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire deux semaines au Costa Rica en avril-maiBonjour, Nous sommes deux soeurs qui allons visiter le costa Rica du 21 avril au 5 mai. Nous aimons beaucoup la nature, les montagnes, les… Démarrée par Angèle Dupont dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage du 16 au 30 avril 2023Bonjour, Cela fait de nombreuses semaines que je parcours votre blog, votre site, votre forum qui regorgent d'informations. C'est top ! C'e… Démarrée par BLEUSE dans Itinéraires et distances |
1 |
Réserve Cabo Blanco ou Réserve de CuruBonjour, Nous avons prévu de passer une journée à Montezuma lors de notre séjour au Costa Rica au mois d'Août et hésitons entre la visite d… Démarrée par DELARBRE dans Tours et Activités |
1 |
14 févr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Hébergement OsaBonjour Pierre, Nous avons sécurisé 2 hébergements pour 4 nuits en mars (aux mêmes dates) dans la péninsule d'Osa. Je voulais étudier les e… Démarrée par Laetitia Fadel dans Hébergement |
1 |
avis sur itinéraire voyage en famille avec 4 enfants entre 7,5 et 15 ans 14 nuits, début avrilBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que j'ai en tête pour notre voyage du 31 mars au 14 avril. - rincon de la vieja (2 n… Démarrée par harcouet-menou virginie dans Voyager en famille |
8 |
Question itinéraireBonjour à tous, Nous souhaiterions aller de Samara au parc Rincon de la Vieja, puis visiter Rio Celeste, Monteverde, et Arenal. Dans quel… Démarrée par OliviaC dans Itinéraires et distances |
1 |
ContactBonjour, Est-il possible de vous contacter directement pour réserver des nuits Chez Pierre, un 4x4, et un séjour 2 jours-3 nuits au Parc Co… Démarrée par SCOHY Jacques dans Budget de voyage |
1 |
Visite du volcan PoazBonjour , Je ne trouve aucune activité dans votre liste pour aller au volcan Poas????? Démarrée par Richard Gauthier dans Tours et Activités |
1 |
Itineraire ALAJUELA - LA FORTUNABonjour Quel est le meilleur itinéraire pour rejoindre la Fortuna depuis l'aéroport Juan Santamaría? J'ai l'impression qu'il en existe plus… Démarrée par Emilie dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par