Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
CorcovadoBonjour à tous, qui pourrait partager son expérience Corcovado ? accès, hébergement, durée séjour sur place. Merci d'avance. Philippe Démarrée par RAGOT Philippe dans Itinéraires et distances |
1 |
2 nov. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Location 4x4Bonjour, nous sommes actuellement au Costa Rica et sommes passés par vous pour la location du véhicule. On nous avait dit au briefing chez… Démarrée par Laurie dans S'installer au Costa Rica |
1 |
equitationBonjour, nous souhaitons faire de l'équitation avec ma famille. Enfin, surtout ma femme et mes deux filles ! Nous souhaitons le faire entr… Démarrée par Bertrand DELLAC dans Tours et Activités |
1 |
4x4 indispensable ?Bonjour, Nous prévoyons avec mon conjoint un voyage au Costa Rica du 13 au 31 janvier 2023. Notre itinéraire : San José - Cahuita - Tortu… Démarrée par Camille Koziol dans Location de voiture |
3 |
Miss Junie's HotelBonjour à tous ! Je cherche à joindre cet hôtel mais cela ne semble pas possible via leur adresse mail directe, quelqu'un aurait-il passé… Démarrée par Sandrine Racheter dans Hébergement |
1 |
EBAUCHE CIRCUIT FEVRIER 2023Bonjour Pierre, Je vous remercie pour l’aide précieuse que nous trouvons sur le forum. Malgré tout, planifier notre voyage est tréééés comp… Démarrée par Morgane Rops dans Voyager en famille |
3 |
Notre voyage en mars 2023Bonjour Pierre, Une amie a fait un superbe voyage au Costa Rica en mars 2022 et m'a fortement conseillé de vous contacter pour nous aider,… Démarrée par CASSAIGNE Christine dans Hébergement |
1 |
1 nov. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
peuple autochtoneBonjour, Je pense me rendre au Costa Rica en novembre-décembre en souhaitant partager le quotidien de populations autochtones pendant un te… Démarrée par TAPIERO dans Hébergement |
2 |
1 nov. 2022 Réponse de TAPIERO |
Excursion CORCOVADO / Excursion BribriBonjour, Auriez vous une entreprise/guide à me conseiller pour réaliser : - une excursion 2 jours / 1 nuit à Corcovado (avec l'aller en ra… Démarrée par kpu33 dans Tours et Activités |
1 |
location voiture 4x4 ou SUV 2x4 ?Bonjour à tous, Nous sommes deux copines partant au Costa Rica du 5/12/2022 au 16/12/2022, et nous souhaitons avoir des recommandations po… Démarrée par Mary Huard dans Location de voiture |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par