Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Itinéraire Mai 2022 (du 6 au 21 mai) - 15 jours pleins (Nature & Faune)Bonjour cher réseau solidaire ! Nous sommes un couple de jeunes français qui partons à la découverte de ce coin de paradis sur terre. Nous… Démarrée par Emeline ALBERA dans Itinéraires et distances |
3 |
6 mars 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Du 24 Juin au 10 Juillet 2022Bonjour Merci pour toutes les infos disponibles sur votre site : une aide très très appréciable et précieuse ! Nous voudrions avoir votre a… Démarrée par fabienne dans Itinéraires et distances |
2 |
VOTRE AVIS ET VOS CONSEILS SVP POUR NOTRE CIRCUIT !Bonjour Tout d'abord, merci pour toutes les infos disponibles sur votre site : une aide très très appréciable et précieuse ! Plein d'idées… Démarrée par fabienne dans Itinéraires et distances |
2 |
De QUEPOS à TORTUGUEROBonjour Mine d'informations précieuses ce forum ! Merci à vous pour tous ces renseignements dont nous nous inspirons pour construire notre… Démarrée par fabienne dans Itinéraires et distances |
1 |
2 ème Voyages Juillet -Aout 2022Bonjour toute l'équipe , De retour pour un deuxième voyage nous aimerions avoir votre avis sur notre itinéraire (nous sommes 5 : 2 adultes… Démarrée par Virginie Même-Lafond dans Voyager en famille |
5 |
2 semaines au Costa Rica en familleBonjour à tous, Nous partons pour 2 semaines début avril avec nos enfants de 9 et 12 ans. Je sais on est moyen niveau timing :-) Alors voi… Démarrée par Matt dans Voyager en famille |
1 |
5 mars 2022 Réponse de ToutCostaRica |
3 semaines en famille, avis sur itinéraireBonjour Pierre, Nous sommes une famille de 4, (2 adultes, 2 enfants 6 et 9 ans) et notre voyage sera du 20 juillet au 11 août. Est-ce une p… Démarrée par Roseline dans Itinéraires et distances |
1 |
Avis itinéraire 15j (19/03 - 03/04)Bonjour, Nous partons (ma copine et moi) au Costa Rica deux semaines du 19 mars au 3 avril et j'aurai aimé avoir des conseils/avis quant à… Démarrée par Marie Corlay dans Itinéraires et distances |
3 |
Voyage de Noces - Avril 2022 - 3 semainesBonjour à tous, Nous sommes en train de finaliser notre voyage de noces et hésitons entre plusieurs destinations. Nous hésitons entre Tortu… Démarrée par Voilquin dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire Road trip au Costa Rica entre copines - du 07/03/2022 au 24/03/2022Ola les Toutcostariciens ! J'espère que tout le monde va bien chez vous. Nous avons décidé avec une amie de partir à l'aventure et avons je… Démarrée par Marguerite Evans dans Itinéraires et distances |
4 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par