Tout Costa Rica FORUM

Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Romain. (16)

Discussions ayant obtenu des réponses (11) Réponses Activité la plus récente

"Le peckeno verde est super mais pas dispo sur 4 nuits. Snif. Le leyenda dans un autr…"

Romain. a répondu 3 avr. à Samara Pacific lodge

3 6 avr.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pierre, Si vous avez le temps (malgré la multitude de demandes que je vois p…"

Romain. a répondu 3 avr. à Avis 1er road trip CR avec pitchoun 7 ans. Tout faux ou ça roule ? Plutôt pura vida que pura course 🤪

14 6 avr.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour, je sollicite un dernier avis car j'ai quelques questions en suspens dont un…"

Romain. a répondu 30 mars à Avis 1er road trip CR avec pitchoun 7 ans. Tout faux ou ça roule ? Plutôt pura vida que pura course 🤪

14 6 avr.
Réponse de ToutCostaRica

"Ok mais je pensais plutot les prendre mais d'ici la fin de semaine donc j'en déduis…"

Romain. a répondu 29 mars à report Rio Celeste Parc Tenorio

3 30 mars
Réponse de ToutCostaRica

"Merci ! Mais je ne recois pas les mails visiblement. Jai du faire une erreur dans le…"

Romain. a répondu 29 mars à Petit secret tortue Samara ?

3 29 mars
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour je suis preneur de votre feedback Pascale mais aussi sir je peux recevoir PI…"

Romain. a répondu 29 mars à guide francophone pour le parc Manuel Antonio

3 29 mars
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour J'ajoute un peu additifs. Je sais que les demandes de conseils sont nombreus…"

Romain. a répondu 29 mars à Avis 1er road trip CR avec pitchoun 7 ans. Tout faux ou ça roule ? Plutôt pura vida que pura course 🤪

14 6 avr.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pierre, nous avons un peu affiné grâce à vous et au forum mais avons encore…"

Romain. a répondu 25 mars à Avis 1er road trip CR avec pitchoun 7 ans. Tout faux ou ça roule ? Plutôt pura vida que pura course 🤪

14 6 avr.
Réponse de ToutCostaRica

"Super réponse, tres claire merci ! Je vais regarder les deux options. Est ce utile o…"

Romain. a répondu 13 mars à Avis 1er road trip CR avec pitchoun 7 ans. Tout faux ou ça roule ? Plutôt pura vida que pura course 🤪

14 6 avr.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pierre, Merci pour vos réponses complètes, j’ai tout repris à tête reposée.M…"

Romain. a répondu 11 mars à Avis 1er road trip CR avec pitchoun 7 ans. Tout faux ou ça roule ? Plutôt pura vida que pura course 🤪

14 6 avr.
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation