Tout Costa Rica FORUM

Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !

Discussions de ToutCostaRica (38,692)

Discussions ayant obtenu des réponses (38677) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Pierre ;-),  simple.  Nous avons tenté de contacter les laboratoires Labin v…"

ToutCostaRica a répondu 7 déc. 2021 à Test antigénique Lapin.

2 7 déc. 2021
Réponse de Pierre ETIENNE

"Bonjour Lauriane, C'est parti !  Nous allons partir au Costa Rica en février 2022 Bi…"

ToutCostaRica a répondu 7 déc. 2021 à Où laisser ses valises durant les visites ?

1 7 déc. 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Santiago,  Alors alors... Merci pour tous ces éléments très riches. RooOoo..…"

ToutCostaRica a répondu 7 déc. 2021 à Que faire à Monteverde ?

7 26 déc. 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Martine, Alors... nous aimerions avoir un guide francophone pour visiter ces…"

ToutCostaRica a répondu 7 déc. 2021 à Guide francophone Monteverde, Arenal, Carara et Manuel Antonio

1 7 déc. 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Clelie, bonjour Brice,  Alors alors... Doit-on nettoyer la voiture ? Nous l…"

ToutCostaRica a répondu 7 déc. 2021 à Doit on nettoyer la voiture de location avant de la rendre ?

2 7 déc. 2021
Réponse de Brice Bernard

"Bonjour Sonia, Alors alors...  Grâce à vos bons conseils , itinéraire et auto, dossi…"

ToutCostaRica a répondu 7 déc. 2021 à Les cartes Premium - réservations d'hôtels

1 7 déc. 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Rodolphe, Alors... Mon fils de 13 ans adore les paresseux compris et nous vo…"

ToutCostaRica a répondu 7 déc. 2021 à Paresseux

3 7 déc. 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Joëlle, Alors... Je souhaiterais savoir si mon itinéraire est faisable en bu…"

ToutCostaRica a répondu 7 déc. 2021 à Itinéraire en bus en décembre

2 8 déc. 2021
Réponse de JOELLE

"Bonjour Julie, Alors. Laquelles des cliniques Labin est la plus proche de l'aéroport…"

ToutCostaRica a répondu 6 déc. 2021 à Test PCR

3 6 déc. 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Mélanie, Voui ! Et tout sur les tests quand demandé et l'actualité. Pura vid…"

ToutCostaRica a répondu 6 déc. 2021 à Test PCR Quepos

11 6 déc. 2021
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation