Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de ToutCostaRica (36,868)

Discussions ayant obtenu des réponses (36854) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Laurent, Alors... Plus que 3 dodos 🙂 Voilà notre programme tout n'est pas e…"

ToutCostaRica a répondu 15 janv. à Partage sur notre itinéraire 17/01/2025 au 31/01/2025

1 15 janv.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Philippe, Alors... Nous sommes une famille de 5 personnes (nos enfants ont 2…"

ToutCostaRica a répondu 15 janv. à Proposition d’itineraire

1 15 janv.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Maryvonne, Alors... Merci à vous de bien vouloir corriger ou valider notre i…"

ToutCostaRica a répondu 15 janv. à Itinéraire sur 1 mois

1 15 janv.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Emmanuelle, Alors... de quelle façon on obtient le 20% de rabais premium ave…"

ToutCostaRica a répondu 15 janv. à Réservation activite

1 15 janv.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Maryvonne, Voir réponse sur l'autre message. A très bientôt Pierre https://w…"

ToutCostaRica a répondu 15 janv. à carte Premium

1 15 janv.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Nathalie, Alors... Merci pour vos remarques, nous avons donc revu largement…"

ToutCostaRica a répondu 13 janv. à Validation itinéraire CR du 24 juillet au 16 août 2025

3 13 janv.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Baptiste, Alors... Nous avons prévu de venir au Costa Rica du 16 février au…"

ToutCostaRica a répondu 13 janv. à Voyage février - mars 2025 - conseil itinéraire

3 16 janv.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Héloïse, Alors... J'aimerais des avis sur mon itinéraire s'il vous plait de…"

ToutCostaRica a répondu 13 janv. à Itinéraire couple + plongées 5 février - 19 février 2025

6 20 janv.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Kathy, Alors...  un mois et demi avant notre départ......j'ai des fourmis da…"

ToutCostaRica a répondu 13 janv. à Derniers conseils

1 13 janv.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Cécile, bonjour Roland, Alors... Merci Pierre pour tes remarques et précisio…"

ToutCostaRica a répondu 13 janv. à Notre voyage du 02 au 23 février 2025

6 20 janv.
Réponse de Cecile et Roland

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation