Tout Costa Rica FORUM

Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !

Discussions de ToutCostaRica (38,264)

Discussions ayant obtenu des réponses (38250) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Marie-Pierre, Alors. Est il facile d'acheter une carte SIM avec un forfait d…"

ToutCostaRica a répondu 2 juil. 2019 à Carte SIM

3 8 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pascale, Alorsalors... Nous avons un peu de difficulté à définir la fin de n…"

ToutCostaRica a répondu 2 juil. 2019 à Séjour du 29 juillet au 12 août

1 2 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Quentin, Simple… :-) Je souhaiterai faire une excursion au Corcovado et ains…"

ToutCostaRica a répondu 2 juil. 2019 à Randonnée au Corcovado au départ de Puerto Jimenez

1 2 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Gilles, Alorsalors… Merci de me faire un retour sur l'itinéraire que nous av…"

ToutCostaRica a répondu 2 juil. 2019 à séjour de 2 semaines au Costa Rica pour Noel 2019

4 12 sept. 2019
Réponse de GILLES AUFFRET

"Bonjour Adrien, Alorsalors… voici le voyage au costa rica que l'on a prévu avec ma c…"

ToutCostaRica a répondu 2 juil. 2019 à 3 semaines de vacance / thèmes: volcans/animaux/plage

3 2 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Nathalie, Question récurrente. Merci pour votre réponse. Un ajout sur la rép…"

ToutCostaRica a répondu 2 juil. 2019 à Hébergement

3 2 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Françoise, Euh... en voulant finaliser nos activités pour nous rendre De san…"

ToutCostaRica a répondu 1 juil. 2019 à problème de route coupée entre San girardo de Dota et Sierpe

3 2 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Laura et Olivier, Alorsalors… Tout d'abord, merci beaucoup de nous avoir aus…"

ToutCostaRica a répondu 1 juil. 2019 à Costa Rica Septembre 2019

3 16 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Claudie, Les deux sont possibles ! :-) Est-ce possible de prendre la carte P…"

ToutCostaRica a répondu 1 juil. 2019 à Carte Premium

1 1 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Nathalie, Euh... Je suis à la recherche de suggestions pour un hébergement p…"

ToutCostaRica a répondu 1 juil. 2019 à Hébergement

3 2 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation