Tout Costa Rica FORUM

Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !

Discussions de ToutCostaRica (38,264)

Discussions ayant obtenu des réponses (38243) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Camille, Alors... Merci encore pour votre réponse, une nouvelle fois très pr…"

ToutCostaRica a répondu 27 févr. 2019 à Projet prévisionnel d'itinéraire - besoin de votre avis

6 28 févr. 2019
Réponse de Camille

"Bonjour Anouck, Voyonsvoyons… L'idée d'itinéraire serait la suivante : Arenal 1 nuit…"

ToutCostaRica a répondu 27 févr. 2019 à Séjour en avril, reste un mois pour préparer : est-ce possible ?

18 6 mars 2019
Réponse de Anouck

"Bonjour Anouck, Certains voyageurs s'y prennent quelques jours avant… :-) Mais bon… …"

ToutCostaRica a répondu 27 févr. 2019 à Séjour en avril, reste un mois pour préparer : est-ce possible ?

18 6 mars 2019
Réponse de Anouck

"Bonjour Camille, Alors. Un immense merci pour votre réponse... ça ne fait que confir…"

ToutCostaRica a répondu 27 févr. 2019 à Projet prévisionnel d'itinéraire - besoin de votre avis

6 28 févr. 2019
Réponse de Camille

"Bonjour Charlotte, Alors... Je fais des petites modif sur mon planning qui se peaufi…"

ToutCostaRica a répondu 27 févr. 2019 à DUREE DE TRAJET

5 27 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Charlotte, Alors... Merci pour ces réponses! Je cherche à avoir accès à curu…"

ToutCostaRica a répondu 27 févr. 2019 à DUREE DE TRAJET

5 27 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Stéphane, Ah ben oui, mais... Je desire passer quelques nuits dans un hôtel…"

ToutCostaRica a répondu 27 févr. 2019 à Quel hôtel chez Pierre choisir

1 27 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Stéphane, Alors... J'aimerais visiter 2 régions lors de mon séjour, soit La…"

ToutCostaRica a répondu 27 févr. 2019 à Bus Alajuela - La Fortuna - Jaço

1 27 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Camille, Alors... J'arrive au Costa Rica dimanche, j'ai 36 ans et je voyager…"

ToutCostaRica a répondu 26 févr. 2019 à Projet prévisionnel d'itinéraire - besoin de votre avis

6 28 févr. 2019
Réponse de Camille

"Bonjour Freddy, Ah, le schimilibilic ! :-). Il nous manque, Coluche... A très bientô…"

ToutCostaRica a répondu 26 févr. 2019 à Plan B : DOKA ESTATE + LA PAZ WATERFALL dans la même journée ?

3 26 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation