Tout Costa Rica FORUM

Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de ToutCostaRica (38,253)

Discussions ayant obtenu des réponses (38239) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Maud, Alors... Comment avez vous fait pour vos payement en espèces? Du chang…"

ToutCostaRica a répondu 31 mars à Change ou retirer en banque

1 31 mars
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Valérie, Alors... Merci pour votre retour. Nous avons donc revu notre parco…"

ToutCostaRica a répondu 31 mars à Voyage en famille du 18 avril au 2 mai

4 11 avr.
Réponse de Valérie GAUDEL

"Bonjour Vincent, Alors... Nous passons actuellement notre dernière journée à Playa P…"

ToutCostaRica a répondu 31 mars à Snorkeling de dernière minute

1 31 mars
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Romain, Voir réponse sur l'autre message. A très bientôt Pierre https://www.…"

ToutCostaRica a répondu 30 mars à Avis 1er road trip CR avec pitchoun 7 ans. Tout faux ou ça roule ? Plutôt pura vida que pura course 🤪

14 6 avr.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Romain, Réponse ici... le fil étant saturé. je sollicite un dernier avis car…"

ToutCostaRica a répondu 30 mars à Avis 1er road trip CR avec pitchoun 7 ans. Tout faux ou ça roule ? Plutôt pura vida que pura course 🤪

14 6 avr.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Elodie, bonjour Steve, Alors... Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2…"

ToutCostaRica a répondu 30 mars à Autotour en famille en juillet

4 22 avr.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Aurélie, bonjour Yannick, Alors... Nous avons commencé à organiser notre voy…"

ToutCostaRica a répondu 30 mars à Aide sur Itinéraire

2 14 avr.
Réponse de Avb

"Bonjour Romain, Alors... Je vais a The Springs une 1/2 journée apresmidi. Je me dema…"

ToutCostaRica a répondu 30 mars à The Spring fin de journée et retour soir hotel ok ?

1 30 mars
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Romain, Alors... Ok mais je pensais plutot les prendre mais d'ici la fin de…"

ToutCostaRica a répondu 30 mars à report Rio Celeste Parc Tenorio

3 30 mars
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Phil, Alors... ce retour... Ah oui, désolé, j'ai oublié de préciser que l'ar…"

ToutCostaRica a répondu 30 mars à Voyage avec un enfant de 6 ans

3 30 mars
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation