Tout Costa Rica FORUM

Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !

Discussions de ToutCostaRica (38,669)

Discussions ayant obtenu des réponses (38654) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Marie, Je comprends. À notre arrivée à San José le 12 janvier 2016 nous so…"

ToutCostaRica a répondu 4 oct. 2015 à Transports locaux

1 4 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Sandrine, On y va ? Ah je suis ravie!!!! Merci pour ces réponses et consei…"

ToutCostaRica a répondu 4 oct. 2015 à Besoin d'aide sur itinéraire de 3 semaines avec enfants de 3 ans et 19 mois en décembre

6 4 oct. 2015
Réponse de Choupette

"Bonjour Sandrine, Voyons voyons... Nous avons prévu de visiter le parque manuel an…"

ToutCostaRica a répondu 4 oct. 2015 à Faire appel à un guide francophone : comment fait on?

5 5 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Christine, Simple. 4h30+ pour Monteverde - Manuel Antonio (descendre par S…"

ToutCostaRica a répondu 4 oct. 2015 à tortuguero ou puerto viejo de saraquipi

7 4 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Olivier, Compris. C'est une autre option. Même si les horaires avion sont m…"

ToutCostaRica a répondu 2 oct. 2015 à EXCURSIONS TORTUGUERO organisées par les lodges

3 2 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Julie, bonjour Florian, Oups, j'étais passé sur votre demande, de ce que je…"

ToutCostaRica a répondu 2 oct. 2015 à Voyage de noces au Costa Rica (Février 2016)

3 6 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Sandrine, C'est parti. Voilà plus d'un mois que je lis, cherche, fouine et…"

ToutCostaRica a répondu 2 oct. 2015 à Besoin d'aide sur itinéraire de 3 semaines avec enfants de 3 ans et 19 mois en décembre

6 4 oct. 2015
Réponse de Choupette

"Bonjour Marie, bonjour Serge, Voyons cela. Merci pour vos informations, nous…"

ToutCostaRica a répondu 2 oct. 2015 à Trajet

5 2 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Olivier, Simple. ma question est : peut-on descendre dans un lodge par ex…"

ToutCostaRica a répondu 2 oct. 2015 à EXCURSIONS TORTUGUERO organisées par les lodges

3 2 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pascal, Voyons... Nous voilà dans le vif du sujet. Les étapes... L'une d'…"

ToutCostaRica a répondu 2 oct. 2015 à Une étape

4 7 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation