Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de ToutCostaRica (37,852)

Discussions ayant obtenu des réponses (37838) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Stéphanie, Alors... wow merci beaucoup pour vos reponses ! Est-ce que vous p…"

ToutCostaRica a répondu 1 févr. 2024 à Adventure Park San Luis

4 1 févr. 2024
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Marc-André, Alors... Sur vos conseils, j'ai simplifié l'itinéraire : Voyons…"

ToutCostaRica a répondu 1 févr. 2024 à Projet d'itinéraire

3 1 févr. 2024
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Marie, Alors... Merci beaucoup Pierre pour votre réponse!  Que je n'avais pa…"

ToutCostaRica a répondu 1 févr. 2024 à Besoin de vos avis sur notre itinéraire pour 15 jours en février/mars pour 3 adultes et 5 enfants

3 1 févr. 2024
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Geneviève, Alors... Et voilà notre itinéraire ! Pour toutes les activités, n…"

ToutCostaRica a répondu 1 févr. 2024 à Costa Rica février

1 1 févr. 2024
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Jean-Marc, Alors... je vous remercie de ce retour, et de ces conseils. je le…"

ToutCostaRica a répondu 1 févr. 2024 à projet d'itinéraire de14 jours en juillet

3 1 févr. 2024
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pascal, Alors... Je ne suis pas sur de tout comprendre sur la manière d'util…"

ToutCostaRica a répondu 1 févr. 2024 à Comment utiliser la carte Premium ToutCostaRica en faisant ses reservations ?

1 1 févr. 2024
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Didier, Alors... nous arrivons le 5 février à San José Aéroport en réalité à…"

ToutCostaRica a répondu 1 févr. 2024 à Parc Corcovado

2 1 févr. 2024
Réponse de Didier Poplimont

"Bonjour Emmanuelle, Alors... tout d abord merci infiniment pour toutes ces infos.Nou…"

ToutCostaRica a répondu 1 févr. 2024 à Itinéraire 2 semaines février 2024 en famille

4 4 févr. 2024
Réponse de Famille Weiss

"Bonjour Sandra, Alors...  Nous serons au costa rica du 15 février au 01 mars. Où pou…"

ToutCostaRica a répondu 1 févr. 2024 à VOYAGE FAMILLE

1 1 févr. 2024
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Stéphanie, Alors... Nous désirons arreter à Adventure Park San Luis à San Ra…"

ToutCostaRica a répondu 1 févr. 2024 à Adventure Park San Luis

4 1 févr. 2024
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation