Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Marion Pourroy (17)

Discussions ayant obtenu des réponses (16) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour, ça marche merci, non nous arriverons le 10 au soir ! Bonne journée Marion"

Marion Pourroy a répondu 6 juil. à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

25 6 juil.
Réponse de Marion Pourroy

"Bonjour, y a t'il un centre anti rabbique au costa rica ou il est possible de se fai…"

Marion Pourroy a répondu 4 juil. à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

25 6 juil.

"Super merci beaucoup, ça promet d'être vraiment trop bien merci beaucoup pour tout v…"

Marion Pourroy a répondu 24 avr. à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

25 6 juil.

"Rebonjour, je complète mon précédent message écrit à l'instant! J'ai cru comprendre…"

Marion Pourroy a répondu 15 avr. à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

25 6 juil.

"Bonjour et merci, message bien compris pour le volcan Poas, mais pas très bien compr…"

Marion Pourroy a répondu 15 avr. à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

25 6 juil.

"Pour Parismina nous avons vu que l'on pouvait faire du volontariat à Turtle love, ma…"

Marion Pourroy a répondu 13 avr. à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

25 6 juil.

"Bonjour, avez vous des conseils pour voir des éclosions de tortues sur la côte Caraï…"

Marion Pourroy a répondu 13 avr. à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

25 6 juil.

"Bonjour, pour le volcan Poas, nous avons du mal à savoir si les informations que nou…"

25 6 juil.

"Très bien merci. Bonne journée"

25 6 juil.

"Bonjour, En effet, 2 jours avec aller en bateau et retour à pied Surcostour demande…"

Marion Pourroy a répondu 12 avr. à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

25 6 juil.

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation