Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Marion Pourroy (15)

Discussions ayant obtenu des réponses (14) Réponses Activité la plus récente

"Super merci beaucoup, ça promet d'être vraiment trop bien merci beaucoup pour tout v…"

Marion Pourroy a répondu 24 avr. à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

22 24 avr.
Réponse de Marion Pourroy

"Rebonjour, je complète mon précédent message écrit à l'instant! J'ai cru comprendre…"

Marion Pourroy a répondu 15 avr. à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

22 24 avr.

"Bonjour et merci, message bien compris pour le volcan Poas, mais pas très bien compr…"

Marion Pourroy a répondu 15 avr. à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

22 24 avr.

"Pour Parismina nous avons vu que l'on pouvait faire du volontariat à Turtle love, ma…"

Marion Pourroy a répondu 13 avr. à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

22 24 avr.

"Bonjour, avez vous des conseils pour voir des éclosions de tortues sur la côte Caraï…"

Marion Pourroy a répondu 13 avr. à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

22 24 avr.

"Bonjour, pour le volcan Poas, nous avons du mal à savoir si les informations que nou…"

22 24 avr.

"Très bien merci. Bonne journée"

22 24 avr.

"Bonjour, En effet, 2 jours avec aller en bateau et retour à pied Surcostour demande…"

Marion Pourroy a répondu 12 avr. à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

22 24 avr.

"Bonjour ! Nous avons sur vos conseils contacter Surcostour pour le Corcovado, mais l…"

Marion Pourroy a répondu 10 avr. à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

22 24 avr.

"Bonjour, Très bien merci beaucoup ! Marion"

Marion Pourroy a répondu 16 mars à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

22 24 avr.

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation