Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Marion Pourroy (19)

Discussions ayant obtenu des réponses (18) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Pierre, Super merci. (Pour le lodge Paraiso los Quetzales, je parlais simple…"

Marion Pourroy a répondu 7 août à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

29 10 août
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour ! Du 10 au 12 Août, nous serons a San Gérardo de Dota, avec comme objectif d…"

Marion Pourroy a répondu 6 août à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

29 10 août
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour, ça marche merci, non nous arriverons le 10 au soir ! Bonne journée Marion"

Marion Pourroy a répondu 6 juil. à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

29 10 août
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour, y a t'il un centre anti rabbique au costa rica ou il est possible de se fai…"

Marion Pourroy a répondu 4 juil. à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

29 10 août
Réponse de ToutCostaRica

"Super merci beaucoup, ça promet d'être vraiment trop bien merci beaucoup pour tout v…"

Marion Pourroy a répondu 24 avr. à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

29 10 août
Réponse de ToutCostaRica

"Rebonjour, je complète mon précédent message écrit à l'instant! J'ai cru comprendre…"

Marion Pourroy a répondu 15 avr. à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

29 10 août
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour et merci, message bien compris pour le volcan Poas, mais pas très bien compr…"

Marion Pourroy a répondu 15 avr. à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

29 10 août
Réponse de ToutCostaRica

"Pour Parismina nous avons vu que l'on pouvait faire du volontariat à Turtle love, ma…"

Marion Pourroy a répondu 13 avr. à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

29 10 août
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour, avez vous des conseils pour voir des éclosions de tortues sur la côte Caraï…"

Marion Pourroy a répondu 13 avr. à Voyage Faune au Costa-Rica : 2 semaines en Avril ou 3/4 semaines en Juillet ?

29 10 août
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour, pour le volcan Poas, nous avons du mal à savoir si les informations que nou…"

29 10 août
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation