Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Barbara (8)

Discussions ayant obtenu des réponses (7) Réponses Activité la plus récente

"Je vous remercie  pour votre retour."

Barbara a répondu 26 sept. à Bjr besoin de conseils et aide pour séjour avril 2026 merci

12 26 sept.
Réponse de Barbara

"BonjourBon me revoilà , j'ai besoin d'aide pourquoi faire simple.... quand on peut…"

Barbara a répondu 23 sept. à Bjr besoin de conseils et aide pour séjour avril 2026 merci

12 26 sept.
Réponse de Barbara

"BonjourBon me revoilà , j'ai besoin d'aide pourquoi faire simple.... quand on peut f…"

Barbara a répondu 22 sept. à Bjr besoin de conseils et aide pour séjour avril 2026 merci

12 26 sept.
Réponse de Barbara

"Bonjour Merci , alors du coup, l'arrivée a SJO est tjrs possible?🤯 car je ne peux ar…"

Barbara a répondu 7 sept. à Bjr besoin de conseils et aide pour séjour avril 2026 merci

12 26 sept.
Réponse de Barbara

"Ahah! Merci pour ce retour!😅 Alors je résume, dites moi si possible si ce parcours a…"

Barbara a répondu 5 sept. à Bjr besoin de conseils et aide pour séjour avril 2026 merci

12 26 sept.
Réponse de Barbara

"Ahah! Merci pour ce retour!😅 Alors je résume, dites moi si possible si ce parcours a…"

Barbara a répondu 31 août à Bjr besoin de conseils et aide pour séjour avril 2026 merci

12 26 sept.
Réponse de Barbara

"Bonjour Pierre, merci pour votre aide et vos conseils. J’ai beaucoup aimé l’image de…"

Barbara a répondu 30 août à Bjr besoin de conseils et aide pour séjour avril 2026 merci

12 26 sept.
Réponse de Barbara

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation