Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
| Discussions démarrées (5) | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
guide curi canchabonsoir pierre j'ai contacté rafael qui malheureusement n'est pas disponible début mars pouvez-vous me conseiller un autre guide francopho… Démarrée par marie-anne FRANCOIS dans Tours et Activités |
1 |
15 déc. 2025 Réponse de ToutCostaRica |
location 4x4bonsoir pierre merci pour votre réponse mais nous pourrons sans problème récupérer la voiture le 24 février en fin d'après-midi car nous s… Démarrée par marie-anne FRANCOIS dans Location de voiture |
1 |
7 déc. 2025 Réponse de ToutCostaRica |
location voiturebonjour pierre j'ai réservé une petite 4x4 à récupérer le 25/02/26 à l'hotel finca escalante à san josé à 9h du matin et je la rendrai le 1… Démarrée par marie-anne FRANCOIS dans Location de voiture |
1 |
7 déc. 2025 Réponse de ToutCostaRica |
voyage février marsbonjour pierre je viens de payer la carte premium mais je constate une erreur de date pour mon séjour:vous avez noté du 25 février au 11 ma… Démarrée par marie-anne FRANCOIS dans Tours et Activités |
1 |
30 nov. 2025 Réponse de ToutCostaRica |
hotel finca escalantebonjour nous pensons passer 3 nuits à san jose du 23 au 26 février 2026 à notre arrivée à l' hôtel FINCA ESCALANTE nous comptons louer un… Démarrée par marie-anne FRANCOIS dans S'installer au Costa Rica |
1 |
19 nov. 2025 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par