Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Emmanuel BRIBOSIA (14)

Discussions ayant obtenu des réponses (11) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Pierre, Impeccable ! Merci d'avoir pris le temps d'apporter cette dernière p…"

Emmanuel BRIBOSIA a répondu 18 févr. 2017 à Itinéraire pour deux bonnes semaines en juillet

12 26 févr. 2017
Réponse de Guillemaud

"Merci Pierre pour vos conseils. Je pense alléger le circuit en supprimant le passage…"

Emmanuel BRIBOSIA a répondu 16 févr. 2017 à Itinéraire pour deux bonnes semaines en juillet

12 26 févr. 2017
Réponse de Guillemaud

"Bonjour, d'après ce que j'ai déjà pu découvrir sur le blog et le forum, les meilleur…"

Emmanuel BRIBOSIA a répondu 14 févr. 2017 à Plage et snorkeling

3 15 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pierre, Voici mon planning pour nos deux semaines de juillet (fin juillet -…"

Emmanuel BRIBOSIA a répondu 13 févr. 2017 à Itinéraire pour deux bonnes semaines en juillet

12 26 févr. 2017
Réponse de Guillemaud

"Super, merci Pierre ! Bon, me voilà avec des tas de 'bonnes' possibilités maintenant…"

Emmanuel BRIBOSIA a répondu 10 févr. 2017 à Itinéraire pour deux bonnes semaines en juillet

12 26 févr. 2017
Réponse de Guillemaud

"Super ! Merci ! Je note... J'ai lu plusieurs fois sur le forum qu'il n'était pas néc…"

Emmanuel BRIBOSIA a répondu 9 févr. 2017 à Première étape à Tortuguero

7 9 févr. 2017
Réponse de Emmanuel BRIBOSIA

"Merci Bertolini pour vos précieux conseils ! Je ne me mettrai sûrement pas la pressi…"

Emmanuel BRIBOSIA a répondu 9 févr. 2017 à Première étape à Tortuguero

7 9 févr. 2017
Réponse de Emmanuel BRIBOSIA

"Merci Tamara pour cette réponse encourageante ! Cela permet déjà de profiter d'une p…"

Emmanuel BRIBOSIA a répondu 8 févr. 2017 à Première étape à Tortuguero

7 9 févr. 2017
Réponse de Emmanuel BRIBOSIA

"Merci pour l'info ! Pierre est du même avis : deux jours complets à Tortuguero sont…"

Emmanuel BRIBOSIA a répondu 6 févr. 2017 à Itinéraire pour deux bonnes semaines en juillet

12 26 févr. 2017
Réponse de Guillemaud

"Un tout grand merci Pierre ! Je m'occupe de la réservation du véhicule puis peaufin…"

Emmanuel BRIBOSIA a répondu 6 févr. 2017 à Itinéraire pour deux bonnes semaines en juillet

12 26 févr. 2017
Réponse de Guillemaud

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation