Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Soph & Dan (14)

Discussions ayant obtenu des réponses (8) Réponses Activité la plus récente

"OK on fait comme ca, merci ! :)"

Soph & Dan a répondu 29 août 2015 à De retour pour les 2 premieres semaines de Septembre :) Itineraire version 1- Help !

6 29 août 2015
Réponse de Soph & Dan

"Coucou, est ce que qqun de l'equipe serait dispo pour un petit Skype cet apres-midi…"

Soph & Dan a répondu 29 août 2015 à De retour pour les 2 premieres semaines de Septembre :) Itineraire version 1- Help !

6 29 août 2015
Réponse de Soph & Dan

"Pierre,  Merci pour la reponse super rapide et oui bonne memoire c'etait en juin 201…"

Soph & Dan a répondu 27 août 2015 à De retour pour les 2 premieres semaines de Septembre :) Itineraire version 1- Help !

6 29 août 2015
Réponse de Soph & Dan

"Pierre Avez vous reçu le mail de Rosanna que je vous ai transféré samedi sur votre a…"

Soph & Dan a répondu 24 juin 2014 à Cabinas Manolo- pas de rabais sur 2 jours au Corcovardo avec carte premium?

7 13 juil. 2014
Réponse de Thiery

"Il faudrait peut etre faire un suivi avec Rosanna si ca ne vous derange pas. Je vous…"

Soph & Dan a répondu 21 juin 2014 à Cabinas Manolo- pas de rabais sur 2 jours au Corcovardo avec carte premium?

7 13 juil. 2014
Réponse de Thiery

"Merci Pierre. On a eu un bon briefing avec Mathilde hier! C'est vraiment super de po…"

Soph & Dan a répondu 17 juin 2014 à J-7: itineraire à valider

4 18 juin 2014
Réponse de ToutCostaRica

"Pierre, Chewi me dit que c'est un peu trop intense le rythme des hebergements qui ch…"

Soph & Dan a répondu 16 juin 2014 à J-7: itineraire à valider

4 18 juin 2014
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour je me permets de rebondir sur "Attention que c'est la période la plus tendue…"

Soph & Dan a répondu 15 juin 2014 à recherche d'hebergement

3 16 juin 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation