Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Sylvie MALATRAY (9)

Discussions ayant obtenu des réponses (7) Réponses Activité la plus récente

"Merci beaucoup! Me revoici pleine d'espoirs. Je vous remercie par avance pour l'adre…"

Sylvie MALATRAY a répondu 21 avr. 2014 à Quetzals à Curi Cancha début mai

2 21 avr. 2014
Réponse de Sylvie MALATRAY

"Merci! J'ai tout bien reçu. Il va effectivement falloir faire des choix... Sylvie"

Sylvie MALATRAY a répondu 4 mars 2014 à Projet d'itinéraire au Costa Rica maman avec sa fille de 4 ans

9 4 mars 2014
Réponse de Sylvie MALATRAY

"Merci pour toutes ces réponses! (Si vous m'envoyez l'adresse mail de CR Snorkling to…"

Sylvie MALATRAY a répondu 1 mars 2014 à Projet d'itinéraire au Costa Rica maman avec sa fille de 4 ans

9 4 mars 2014
Réponse de Sylvie MALATRAY

"Merci Pierre pour toutes ces réponses qui m'ont bien aidées et permis de vous réserv…"

Sylvie MALATRAY a répondu 25 févr. 2014 à Projet d'itinéraire au Costa Rica maman avec sa fille de 4 ans

9 4 mars 2014
Réponse de Sylvie MALATRAY

"Bonjour, Je vous suivrai de près (mon itinéraire est proche du vôtre: Cahuita, Tortu…"

Sylvie MALATRAY a répondu 24 févr. 2014 à Validation temps de trajet et itinéraire

3 25 févr. 2014
Réponse de pascal blandel

"Merci Pierre pour toutes ces réponses qui m'ont bien aidées et permis de vous réserv…"

Sylvie MALATRAY a répondu 24 févr. 2014 à Projet d'itinéraire au Costa Rica maman avec sa fille de 4 ans

9 4 mars 2014
Réponse de Sylvie MALATRAY

"Bonsoir Pierre, Merci pour toutes ces réponses qui m'aident bien! Nous passerons do…"

Sylvie MALATRAY a répondu 20 févr. 2014 à Projet d'itinéraire au Costa Rica maman avec sa fille de 4 ans

9 4 mars 2014
Réponse de Sylvie MALATRAY

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation