Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Caroline Borg (8)

Discussions ayant obtenu des réponses (7) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Pierre ! je crois que j'ai compris le problème. Vous aviez raison, c'est un…"

Caroline Borg a répondu 5 mai 2016 à Des tas de questions avant de définir notre itinéraire !

15 5 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pierre Je viens faire un petit récap pour voir si je n'ai rien oublié (d'apr…"

Caroline Borg a répondu 1 mai 2016 à Des tas de questions avant de définir notre itinéraire !

15 5 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pierre Ça y est tout est à peu près réservé ! Cependant j'ai beaucoup de mal…"

Caroline Borg a répondu 28 avr. 2016 à Des tas de questions avant de définir notre itinéraire !

15 5 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

"Ok !J'ai tout noté.Merci J'aimerais savoir comment marche la carte prémium ?  Je l'a…"

Caroline Borg a répondu 25 avr. 2016 à Des tas de questions avant de définir notre itinéraire !

15 5 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pierre ! Encore une petite question ? Vaut il mieux sejourner à Montezuma, S…"

Caroline Borg a répondu 25 avr. 2016 à Des tas de questions avant de définir notre itinéraire !

15 5 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pierre et encore merci, grâce à vous, j'avance...doucement mais sûrement. Al…"

Caroline Borg a répondu 23 avr. 2016 à Des tas de questions avant de définir notre itinéraire !

15 5 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pierre et merci pour votre réponse. Pensez-vous que nous avons raison de con…"

Caroline Borg a répondu 22 avr. 2016 à Des tas de questions avant de définir notre itinéraire !

15 5 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation