Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (9) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
HebergementsBonjour, Je pense avoir trop tardé pour les réservations d'hôtels tarif 1 ou 2 et je ne trouve pas : - du 30.01 au 03.02 région Sarapiqui -… Démarrée par CAHEN Petra dans Hébergement |
1 |
12 janv. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
AppelPouvez-vous m’appeler SVP ? J’ai quelques soucis avec les réservations d’hôtels. Merci. Cordialement Démarrée par CAHEN Petra dans S'installer au Costa Rica |
1 |
10 janv. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
PALO VERDEBonjour J’ai bien reçu votre réponse et je vous en remercie. Des amis m’ont parlé d’une réservation pour 1 journée dans le parc mais je ne… Démarrée par CAHEN Petra dans S'installer au Costa Rica |
1 |
9 janv. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Palo VerdeBonjour, Je n'ai pas trouvé le site sur les 250 proposés ni Hacienda El Viejo. A l'aide. Merci. Cordialement Démarrée par CAHEN Petra dans Itinéraires et distances |
1 |
5 janv. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
ITINERAIRE ET DUREEArrivée le 27.01 départ 14.02 Nous aimerions finaliser notre séjour,pouvez-vous nous donner votre avis sur notre choix et nous tracer l'iti… Démarrée par CAHEN Petra dans Itinéraires et distances |
1 |
9 déc. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Durée séjourBonjour, Nous arrivons le 27janvier 2022 pour 18 jours. Pouvez-vous m’aider à quantifier le nombre de jours pour chacune des destinations s… Démarrée par CAHEN Petra dans Itinéraires et distances |
1 |
26 nov. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Cherche chauffeur guideVisite entre 15 et 21 jours entre mi janvier er fin février. Nous sommes 2 et nous recherchons une possibilité d’un chauffeur guide francop… Démarrée par CAHEN Petra dans S'installer au Costa Rica |
1 |
10 nov. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Recherche 2 personnes covoiturageNous souhaitons visiter entre le 15 janvier et le 28 février pour 15 à 21 jours et et nous souhaiterions partager avec 2 personnes Démarrée par CAHEN Petra dans Tours et Activités |
1 |
10 nov. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
voyage fin janvier début févrierNous sommes 2 pour une durée de 2 à 3 semaines. Quelle compagnie pour Lyon - San José ? Est-ce qu'un voyageur peut me faire partager un iti… Démarrée par CAHEN Petra dans Itinéraires et distances |
1 |
8 nov. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par