Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de guillemette cm (13)

Discussions ayant obtenu des réponses (11) Réponses Activité la plus récente

"merci !!!!!! cette fois on est presque prêt...plus qu'à faire les valises (avec du s…"

guillemette cm a répondu 2 janv. 2015 à Temps de trajet !

3 2 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pierre, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette question, mais je…"

guillemette cm a répondu 5 nov. 2014 à itinéraire san jose/arenal/tarcoles/manuel antonio/drake/corcovado/san jose février

14 6 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Thomas et sa femme ! Nous partons aux mêmes dates en voyage de noces égalem…"

guillemette cm a répondu 5 nov. 2014 à 3 semaines au Costa Rica Janvier-Février 2014

14 27 déc. 2014
Réponse de isabelle crick

"Merci !"

guillemette cm a répondu 30 oct. 2014 à itinéraire san jose/arenal/tarcoles/manuel antonio/drake/corcovado/san jose février

14 6 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

"ça approche! Nous partons fin janvier, ce qui nous laissera le temps de lire le bila…"

guillemette cm a répondu 30 oct. 2014 à itinéraire san jose/arenal/tarcoles/manuel antonio/drake/corcovado/san jose février

14 6 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

"Merci Pierre pour toutes ces idées ! je rajoute donc un jeu de cartes dans ma valis…"

guillemette cm a répondu 30 oct. 2014 à itinéraire san jose/arenal/tarcoles/manuel antonio/drake/corcovado/san jose février

14 6 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Valérie, je pense que nous ferons la même chose pour la journée au corcovad…"

guillemette cm a répondu 30 oct. 2014 à itinéraire san jose/arenal/tarcoles/manuel antonio/drake/corcovado/san jose février

14 6 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour ! J'ai besoin d'un conseil pour les derniers jours de notre voyage. Nous se…"

guillemette cm a répondu 28 oct. 2014 à itinéraire san jose/arenal/tarcoles/manuel antonio/drake/corcovado/san jose février

14 6 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

"itinéraire très proche du notre, donc plein de nouvelles infos ! merci !"

guillemette cm a répondu 21 oct. 2014 à avis sur notre itinaire

4 21 oct. 2014
Réponse de guillemette cm

"Merci d'avoir posé la question ! j'avais la même appréhension ! :-)"

guillemette cm a répondu 18 oct. 2014 à Serpents

8 26 févr.
Réponse de Raphaelot

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation