Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !
Vue
| Discussions démarrées (1) | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
loc bécane, quel avis???Salut Pierre Pour savoir, vu ke j'suis seul, un 4X4 c'est un peu grossum pour moi, pi du coup, ben ça fait un peu chéro, donc, louer une mo… Démarrée par Ricolanoix dans Location de voiture |
0 | 18 oct. 2012 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par