Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Aussilloux Marie (137)

Discussions ayant obtenu des réponses (119) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour à tous   Je recherche pour 3 mois cet hiver une chambre chez l'habitant ou e…"

Aussilloux Marie a répondu 13 juil. 2011 à Louer une maison pour visiter le Costa Rica ?

9 25 mai 2012
Réponse de VIAUD Nicolas

"Bonjour, Je vous conseille grandement d'aller au Colibri Rouge à Cahuita, où Sandra…"

Aussilloux Marie a répondu 6 juin 2011 à Quelques questions avant de préparer mon voyage.

8 7 juin 2011
Réponse de Dadoudk

"Bonjour, Pour le palu le CR est en zone 1, c'est à dire peu inféodé par le palu, ce…"

Aussilloux Marie a répondu 16 mai 2011 à traitement préventif du paludisme

4 17 mai 2011
Réponse de sandra

"Bonjour, Tout à fait d'accord, surtout a 4 il faut louer une voiture, ce n'est pas s…"

Aussilloux Marie a répondu 16 avr. 2011 à Itinéraire de 3 semaines en juillet en bus et taxi

13 4 mai 2011
Réponse de vamosalaplaya

"Bonjour, Je suis aussi très étonnée, ce pays est très sécuritaire, bien sûr il peut…"

Aussilloux Marie a répondu 11 avr. 2011 à disparition de deux francais au Costa rica

7 18 avr. 2011
Réponse de Bernadette

"A Puerto Viejo il y a La Casa Moabi (carte pemium de Pierre) c'est idéal pour une gr…"

Aussilloux Marie a répondu 18 févr. 2011 à Hébergement : à faire sur place ou par avance, et ou !

6 18 févr. 2011
Réponse de Aussilloux Marie

"Bonjour, Je ne pense pas que l'Arenal soit un lieu passionnant pour vous et vos enfa…"

Aussilloux Marie a répondu 17 févr. 2011 à Hébergement : à faire sur place ou par avance, et ou !

6 18 févr. 2011
Réponse de Aussilloux Marie

"Merci je connais, plus le site expatlive qui est pas mal."

Aussilloux Marie a répondu 9 févr. 2011 à Installlation définitive

9 10 févr. 2011
Réponse de Véronique L

"Bonjour, Je suis aussi intérréssée par une expatatriation. Avez vous des renseigneme…"

Aussilloux Marie a répondu 9 févr. 2011 à Installlation définitive

9 10 févr. 2011
Réponse de Véronique L

"Bonjour, Franchement je ne trouve pas en ce moment un intérêt à aller à l'Arenal car…"

Aussilloux Marie a répondu 6 févr. 2011 à Itinéraire 21 mars au 5 avril

4 6 févr. 2011
Réponse de Michèle Gravel

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation