Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Aussilloux Marie (137)

Discussions ayant obtenu des réponses (119) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour, Désolée je n'ai pas de conseils a vous donner vu que je n'y vais qu'en déce…"

Aussilloux Marie a répondu 8 juil. 2010 à ouverture des parcs et prix

7 8 juil. 2010
Réponse de Aussilloux Marie

"Bonjour, Je ne vais au Costa Rica qu'en décembre mais habituée à voyager en Asie en…"

Aussilloux Marie a répondu 6 juil. 2010 à Hebergement chez l'habitant

2 6 juil. 2010
Réponse de Aussilloux Marie

"Je sais que le Braullio n'est pas sur la route de l'Arenal, on passe 2 nuits chez to…"

Aussilloux Marie a répondu 30 juin 2010 à 3 semaines entre décembre et janvier, ininéraire ok mais dans quel sens????

9 30 juin 2010
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour, Voilà en gros mon itinéraire : 22 chez toi 23 chez toi, Parc Braulo Caudill…"

Aussilloux Marie a répondu 30 juin 2010 à 3 semaines entre décembre et janvier, ininéraire ok mais dans quel sens????

9 30 juin 2010
Réponse de ToutCostaRica

"Merci , j'avais lu ton itinéraire mais on voulait être dans un endroit sympa autour…"

Aussilloux Marie a répondu 29 juin 2010 à 3 semaines entre décembre et janvier, ininéraire ok mais dans quel sens????

9 30 juin 2010
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pierre, Ben côte pacifique en gros Montezuma, Manuel Antonio (mais certains…"

Aussilloux Marie a répondu 29 juin 2010 à 3 semaines entre décembre et janvier, ininéraire ok mais dans quel sens????

9 30 juin 2010
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Jacques, Nous avons trouvé un endroit sympa près de Puerto Viejo autour du…"

Aussilloux Marie a répondu 20 juin 2010 à Bonjour a tous

4 20 juin 2010
Réponse de Aussilloux Marie

"merci;-) en fait on va essayer de jungler avec les standings, parfois très bas et de…"

Aussilloux Marie a répondu 17 juin 2010 à Bonjour a tous

4 20 juin 2010
Réponse de Aussilloux Marie

"Bonjour, et merci pour vos conseils, en plus j'essai de fuir au possible la foule...…"

Aussilloux Marie a répondu 17 juin 2010 à ouverture des parcs et prix

7 8 juil. 2010
Réponse de Aussilloux Marie

"Bonjour, Nous pensons aller passer les fêtes soit à Cahuita soit à Montezuma.... App…"

Aussilloux Marie a répondu 16 juin 2010 à Bons plans pour le jour de l'an ?

1 16 juin 2010
Réponse de Aussilloux Marie

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation