Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de nathalie coupau (27)

Discussions ayant obtenu des réponses (19) Réponses Activité la plus récente

"Merci Pierre pour ces premiers éclairages.  Je réfléchis, je réfléchis et je trouve…"

nathalie coupau a répondu 10 févr. à Suite voyage annulé, envisageons Juin : est-ce un souci niveau météo ?

5 10 févr.
Réponse de ToutCostaRica

"Merci Pierre pour ces premières précisions et ... ça y est. Les billets d'avion sont…"

nathalie coupau a répondu 7 févr. à Suite voyage annulé, envisageons Juin : est-ce un souci niveau météo ?

5 10 févr.
Réponse de ToutCostaRica

"Toujours en attente de vos conseils. Sniff !!!"

nathalie coupau a répondu 31 juil. 2022 à Nouveau projet de séjour au Costa Rica

8 1 août 2022
Réponse de ToutCostaRica

"Hello Pierre !  J'attends vos réactions et conseils ;)  Bien à vous.  Nathalie "

nathalie coupau a répondu 26 juil. 2022 à Nouveau projet de séjour au Costa Rica

8 1 août 2022
Réponse de ToutCostaRica

"Hello Pierre !  Cela fait des jours et des jours que je suis sur mon itinéraire. En…"

nathalie coupau a répondu 23 juil. 2022 à Nouveau projet de séjour au Costa Rica

8 1 août 2022
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pierre !  Comme d'habitude, vos réponses m'ont été utiles pour y voir un cho…"

nathalie coupau a répondu 23 juin 2022 à Nouveau projet de séjour au Costa Rica

8 1 août 2022
Réponse de ToutCostaRica

"Bonsoir Pierre,  J'ai finalement réservé le ferry paquera/puntarenas de 12h30, la ve…"

nathalie coupau a répondu 19 janv. 2022 à Dernières questions itinéraire

22 20 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

"Bonsoir Pierre ! J'espère que vous vous sentez mieux en ce début de semaine. C'est s…"

nathalie coupau a répondu 17 janv. 2022 à Dernières questions itinéraire

22 20 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pierre !  Dernière ligne droite avant le départ. Pas ce que je préfère car t…"

nathalie coupau a répondu 16 janv. 2022 à Dernières questions itinéraire

22 20 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

"Merci Pierre encore une fois pour l'attention portée à mon dernier message.  Me voil…"

nathalie coupau a répondu 27 déc. 2021 à Dernières questions itinéraire

22 20 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation