Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Joëlle Wermuth (17)

Discussions ayant obtenu des réponses (7) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Pierre, d'avoir procédé au rappel téléphonique ! Emilie était charmante… Je…"

Joëlle Wermuth a répondu 7 janv. 2020 à Quand serait-il possible de faire un Briefing ?

7 7 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pierre, Est il possible de faire un petit briefing pour la voiture, la carte…"

Joëlle Wermuth a répondu 5 janv. 2020 à Quand serait-il possible de faire un Briefing ?

7 7 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

" Bonjour Pierre, merci beaucoup pour vos vœux et bonne année à vous. Oui nous avons…"

Joëlle Wermuth a répondu 4 janv. 2020 à Quand serait-il possible de faire un Briefing ?

7 7 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pierre, Je ne sais pas si vous avez eu le temps de lire mon dernier message,…"

Joëlle Wermuth a répondu 29 sept. 2019 à Hôtel à Drake Bay Finca Maresia ou Pirate Cove

6 29 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

"Un grand merci Pierre, votre aide nous est vraiment utile, je vais aller voir du côt…"

Joëlle Wermuth a répondu 29 sept. 2019 à Hôtel à Drake Bay Finca Maresia ou Pirate Cove

6 29 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

"Oui j’ai vu qu’il y avait un peu de marche pour Finca Maresia. Sur cette destination…"

Joëlle Wermuth a répondu 28 sept. 2019 à Hôtel à Drake Bay Finca Maresia ou Pirate Cove

6 29 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

"Désolée Pierre, sur le forum votre réponse n'apparaissait pas, par contre dans mes m…"

Joëlle Wermuth a répondu 21 sept. 2019 à Conseil itinéraire 3 semaines

2 21 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation