Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de ToutCostaRica (34,361)

Discussions ayant obtenu des réponses (34348) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Dominique, bonjour Hervé, Décollage immédiat. Quelques interrogations de der…"

ToutCostaRica a répondu 4 août 2014 à Itinéraire 12 jours -Arrivée le 6 août - dernières questions

2 4 août 2014
Réponse de HAMON

"Bonjour Nicole, Bien sûr, aucun souci. Il m'en faut plus pour vous aider : sur la…"

ToutCostaRica a répondu 4 août 2014 à Le sud

3 5 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour François, Pas de problème. Nous recevons beaucoup de têtus... Du centre d'Al…"

ToutCostaRica a répondu 4 août 2014 à hebergement au tortuguero en septembre

9 17 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour ! Je vous ai envoyé des adresses par mail privé. Etre loin de la plage dans…"

ToutCostaRica a répondu 4 août 2014 à Vacance En famille

29 4 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour François, Les autres aussi peuvent arranger votre transport. Il faut leur d…"

ToutCostaRica a répondu 4 août 2014 à hebergement au tortuguero en septembre

9 17 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour ! Guadeloupe, donc pas en manque de plages et d'ambiance caraïbe, de ce que…"

ToutCostaRica a répondu 4 août 2014 à séjour costa rica du 21 novembre au 6 décembre 2014

8 6 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Nadine, bonjour Jean-François, Etrange, c'est bien le bon mail et ils répon…"

ToutCostaRica a répondu 4 août 2014 à difficulté à rejoindre hotel FLorBlanca à Manuel Antonio

2 4 août 2014
Réponse de Jean-François Marceau

"Bonjour Nadine, bonjour François, En famille, il est très bien, surtout les petites…"

ToutCostaRica a répondu 3 août 2014 à commentaires seraient appréciés pour villa macondo Tamarindo

1 3 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

"Re-re-bonjour la famille, Je m'inquiétais :-). Vous me dite qu'il n'est pas nécess…"

ToutCostaRica a répondu 3 août 2014 à Vacance En famille

29 4 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour François, Intéressante question. Bientôt au Costarica en septembre et no…"

ToutCostaRica a répondu 3 août 2014 à hebergement au tortuguero en septembre

9 17 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation