Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de De Sousa Nadia (13)

Discussions ayant obtenu des réponses (12) Réponses Activité la plus récente

"Bonsoir,   Le parc ne craint rien, il n'y a que des touristes et des guides. Je suis…"

De Sousa Nadia a répondu 12 avr. 2011 à disparition de deux francais au Costa rica

7 18 avr. 2011
Réponse de Bernadette

"(suite) moi toute la partie Tortuguero, Cahuita, Fortuna et Monteverde je l'ai fait…"

De Sousa Nadia a répondu 12 avr. 2011 à infos itinéraire et questions trajets

14 13 avr. 2011
Réponse de Flo & Sven

"Bonjour, Je me permets de répondre car j'ai fait à peu près les mêmes sites que vous…"

De Sousa Nadia a répondu 12 avr. 2011 à infos itinéraire et questions trajets

14 13 avr. 2011
Réponse de Flo & Sven

"Il y a des bus partout, il faut juste se renseigner à la gare routière et à votre hô…"

De Sousa Nadia a répondu 8 déc. 2010 à Corcovado National Park

10 14 déc. 2010
Réponse de Tout Costa Rica

"Bonsoir, Il y a des bus pour tous les volcans et parcs. Voici une adresse ou vous p…"

De Sousa Nadia a répondu 8 déc. 2010 à Corcovado National Park

10 14 déc. 2010
Réponse de Tout Costa Rica

"Bonjour, Je n'ai pas d'adresses d'agences faisant des packages pour le Corcovado. S…"

De Sousa Nadia a répondu 6 déc. 2010 à Corcovado National Park

10 14 déc. 2010
Réponse de Tout Costa Rica

"Le Volcan Arenal se situe dans la ville de la Fortuna. Il y a 4h de route entre la F…"

De Sousa Nadia a répondu 28 nov. 2010 à en solo, 12 jours en decembre: besoin de conseils et d'infos sur itineraire choisi et transport.

6 28 nov. 2010
Réponse de De Sousa Nadia

"Bonjour, Je recommande l'hôtel Miss Junie (40$la chambre en petit déjeuner). Hôtel…"

De Sousa Nadia a répondu 27 nov. 2010 à Tortugero

1 27 nov. 2010
Réponse de De Sousa Nadia

"Tu ne pourras pas faire l'aller retour dans la journée (San José/Fortuna/San José),…"

De Sousa Nadia a répondu 27 nov. 2010 à en solo, 12 jours en decembre: besoin de conseils et d'infos sur itineraire choisi et transport.

6 28 nov. 2010
Réponse de De Sousa Nadia

"Bonjour, La voiture toute seule c'est pas avantageux financièrement. Moi je suis un…"

De Sousa Nadia a répondu 27 nov. 2010 à en solo, 12 jours en decembre: besoin de conseils et d'infos sur itineraire choisi et transport.

6 28 nov. 2010
Réponse de De Sousa Nadia

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation