Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Véronique L (24)

Discussions ayant obtenu des réponses (19) Réponses Activité la plus récente

"Merci. On atterrit à 22h05 à SJO .... débloquer le gsm càd ??? On t'appelle si on no…"

Véronique L a répondu 4 déc. 2010 à Bon Plan HOTELS -15% sur toutes vos nuitées : questions/réponses Carte Premium

50 9 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

"En fait ma question était : cette carte est-elle utile si on ne loue pas de voiture…"

Véronique L a répondu 4 déc. 2010 à Bon Plan HOTELS -15% sur toutes vos nuitées : questions/réponses Carte Premium

50 9 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

"Peut-on acheter cette carte SIM en arrivant à ton hôtel ce vendredi 10/12. Comment c…"

Véronique L a répondu 4 déc. 2010 à Bon Plan HOTELS -15% sur toutes vos nuitées : questions/réponses Carte Premium

50 9 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

"Je découvre cette carte Premium mais il s'agit d'une assistance uniquement si on lou…"

Véronique L a répondu 4 déc. 2010 à Bon Plan HOTELS -15% sur toutes vos nuitées : questions/réponses Carte Premium

50 9 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour, Pour le gsm, existe-t-il le système de carte prépayée avec n° local que l'o…"

Véronique L a répondu 4 déc. 2010 à Bon Plan HOTELS -15% sur toutes vos nuitées : questions/réponses Carte Premium

50 9 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

"Eh mais j'avais trouvé toute seule :-) mais MERCI ! Au fait, il y avait un journal p…"

Véronique L a répondu 28 juil. 2010 à Logement à San Isidro del General

4 28 juil. 2010
Réponse de Véronique L

"La Nacion en Espanol, muy bien :-))) En fait, pas eu le temps de trouver la perle ra…"

Véronique L a répondu 28 juil. 2010 à Logement à San Isidro del General

4 28 juil. 2010
Réponse de Véronique L

"Bonjour, Personnellement, pour les dollars, on en avait pris mais on ne les a quasi…"

Véronique L a répondu 30 juin 2010 à Circulation en 4x4 et retrait argent

4 1 juil. 2010
Réponse de Paret Jacques

"Snif, j'avais emporté 3 kg de riz Basmati pour en faire cadeau et le douanier m'a di…"

Véronique L a répondu 24 juin 2010 à quels sont les aliments autorisés à emporter?

6 24 juin 2010
Réponse de sandra

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation