Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de BERTOLINI (21)

Discussions ayant obtenu des réponses (19) Réponses Activité la plus récente

"bonjour! je me permets de vous donner qq précisions car on rentre tout juste : pour…"

BERTOLINI a répondu 12 févr. 2017 à Départ dans 10 jours ! Besoin de vérification de l'itinéraire

4 14 févr. 2017
Réponse de Sara

"Alors à Tortuguero, à prix imbattables, le Tortuguero beach hotel (Booking), bien si…"

BERTOLINI a répondu 9 févr. 2017 à Première étape à Tortuguero

7 9 févr. 2017
Réponse de Emmanuel BRIBOSIA

"vous allez passer beaucoup de temps en voiture! et les distances ne veulent rien dir…"

BERTOLINI a répondu 9 févr. 2017 à Voyage du 6 Mars au 21 Mars

4 12 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

"bonjour, je rentre du Costa Rica et nous sommes allés à Tenorio (Bijagua) depuis la…"

BERTOLINI a répondu 8 févr. 2017 à La Fortuna - Tenorio

10 15 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

"bonjour ,moi je rentre juste et j'ai aussi commencé mon périple par Tortuguero; c'es…"

BERTOLINI a répondu 8 févr. 2017 à Première étape à Tortuguero

7 9 févr. 2017
Réponse de Emmanuel BRIBOSIA

"bonjour, Avez vous pensé à réserver votre entrée au Corcovado? Cela ne semble pas év…"

BERTOLINI a répondu 6 févr. 2017 à finalement itinéraire terminé pour le 9 février 2017

4 9 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour, Je rentre tout juste du CR, nous avons fait à peu près le même circuit, je…"

BERTOLINI a répondu 6 févr. 2017 à Itinéraire pour deux bonnes semaines en juillet

12 26 févr. 2017
Réponse de Guillemaud

"Bonjour, je rentre du CR et moi aussi je craignais le pb des valises: c'est certain…"

BERTOLINI a répondu 6 févr. 2017 à Bagages dans la voiture ET conseils pour guides

2 9 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Nicolas, je rentre à peine du CR et je vois votre circuit, si je peux me per…"

BERTOLINI a répondu 6 févr. 2017 à Itinéraire 13 jours au Costa Rica

3 9 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation