Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Myriam Baril-Boisclair (12)

Discussions ayant obtenu des réponses (6) Réponses Activité la plus récente

"Super! Merci pour la réponse! Nous sommes plutôt du type "avons besoin de se nourri…"

Myriam Baril-Boisclair a répondu 23 févr. 2015 à Repas au Baldi Hot Springs - Région de La Fortuna

2 23 févr. 2015
Réponse de Myriam Baril-Boisclair

"Bonjour, Je les ai contacté directement. Malheureusement, nous ne sommes pas des a…"

Myriam Baril-Boisclair a répondu 23 févr. 2015 à Visiter Santa Elena et Monteverde

2 23 févr. 2015
Réponse de Myriam Baril-Boisclair

"En inversant, on passe 2x par le traversier, donc on augmente le temps de déplaceme…"

Myriam Baril-Boisclair a répondu 17 févr. 2015 à Mise à jour du circuit - 2 semaines en familles (2 enfants 4 et 6 ans)

3 18 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

"Au sujet de la lessive... La question est un peu étrange, mais j'aimerais bien savoi…"

Myriam Baril-Boisclair a répondu 9 févr. 2015 à Itinéraire - 2 semaines - famille avec 2 enfants

4 9 févr. 2015
Réponse de Myriam Baril-Boisclair

"Bonjour Pierre! Voilà, plus je lis (forum, blogues), moins je sais… Voici où nous e…"

Myriam Baril-Boisclair a répondu 9 févr. 2015 à Itinéraire - 2 semaines - famille avec 2 enfants

4 9 févr. 2015
Réponse de Myriam Baril-Boisclair

"Merci beaucoup Pierre, Je regarde tout ça!"

Myriam Baril-Boisclair a répondu 13 janv. 2015 à Itinéraire - 2 semaines - famille avec 2 enfants

4 9 févr. 2015
Réponse de Myriam Baril-Boisclair

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation