Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Justine MICHAUD (12)

Discussions ayant obtenu des réponses (8) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour et merci ! C'est encore moi ... Une question similaire pour la réserve de Cu…"

Justine MICHAUD a répondu 20 janv. 2020 à Bagages dans véhicule

3 20 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour, Encore merci ! Mais j'ai encore quelques questions sur les derniers jours…"

Justine MICHAUD a répondu 20 janv. 2020 à Avis itinéraire 26 jours février avec bébé

9 20 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour, Que pensez vous de notre itinéraire modifié (en souligné ce qui est déjà r…"

Justine MICHAUD a répondu 8 janv. 2020 à Avis itinéraire 26 jours février avec bébé

9 20 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour, Nous souhaitons aller à Cano Negro mi février. Nous nous interrogeons sur l…"

Justine MICHAUD a répondu 5 janv. 2020 à hebergement a Cano Negro

5 5 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour, Nous souhaitons nous rendre au Palo Verde en février avec notre bébé. Pour…"

Justine MICHAUD a répondu 5 janv. 2020 à Parc Palo Verde

3 5 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

"Nous hésitons également à faire une halte à Palo Verde (vive les oiseaux migrateurs…"

Justine MICHAUD a répondu 13 nov. 2019 à Avis itinéraire 26 jours février avec bébé

9 20 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour, Et merci pour votre retour ! Oui nous avons prévu d'assister au briefing c…"

Justine MICHAUD a répondu 13 nov. 2019 à Avis itinéraire 26 jours février avec bébé

9 20 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

"Bien évidemment j'ai oublié une étape pour la rando au Rio Celeste ... Soit une nuit…"

Justine MICHAUD a répondu 6 nov. 2019 à Avis itinéraire 26 jours février avec bébé

9 20 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation