Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Claudine Pelletier (19)

Discussions ayant obtenu des réponses (9) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Pierre, Y a-t-il un petit quelque chose du Québec qui vous ferais plaisir?"

Claudine Pelletier a répondu 10 nov. 2013 à Notre Séjour au costa rica en 4 étapes en novembre 2013

3 11 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pierre! Je crois que vous m'avez oublié! :)"

Claudine Pelletier a répondu 10 oct. 2013 à Nouvel itinéraire

2 13 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

"Merci beaucoup Pierre pour la réponse. Mais je me suis mal exprimé. En fait, nous al…"

Claudine Pelletier a répondu 18 sept. 2013 à Volcan Arenal

2 18 sept. 2013
Réponse de Claudine Pelletier

"Rebonjour Pierre, J'ai fait des recherches mais je n'arrive toujours pas à me décid…"

Claudine Pelletier a répondu 15 sept. 2013 à Hôtels dans la région d'Arenal

4 18 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour, J'ai acheté mes billets d'avion. Yes! Nous serons au CR du 26 novembre au…"

Claudine Pelletier a répondu 1 sept. 2013 à Planification d'un voyage en décembre

8 2 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

"Est-ce que cela à du sens?"

Claudine Pelletier a répondu 28 août 2013 à Planification d'un voyage en décembre

8 2 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

"Génial. Mon plan pour cette portion du voyage serait donc le suivant. Jour 1 Nous pr…"

Claudine Pelletier a répondu 23 août 2013 à Planification d'un voyage en décembre

8 2 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

"  Bonjour Pierre! Merci beaucoup pour les réponses! Je pensais en effet prendre l'av…"

Claudine Pelletier a répondu 22 août 2013 à Planification d'un voyage en décembre

8 2 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

"J'ai oublié une question. Est-ce qu'on peut faire de la plongée sans accréditation (…"

Claudine Pelletier a répondu 17 août 2013 à Planification d'un voyage en décembre

8 2 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation