Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de GARCIA SAMUEL (11)

Discussions ayant obtenu des réponses (7) Réponses Activité la plus récente

"OK! Dans l'itinéraire 2 j'avais gardé la dernière nuit car j'avais lu que la route d…"

GARCIA SAMUEL a répondu 16 juin 2021 à 2ème décalage de voyage...où faire les tests PCR avant le retour

9 16 juin 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pierre, AirFrance nous a modifié les vols et du coup je dois à revoir le par…"

GARCIA SAMUEL a répondu 15 juin 2021 à 2ème décalage de voyage...où faire les tests PCR avant le retour

9 16 juin 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Merci! alors du coup, au vue de notre date d’arrivée, le parc manuel Antonio serait…"

GARCIA SAMUEL a répondu 23 mai 2021 à 2ème décalage de voyage...où faire les tests PCR avant le retour

9 16 juin 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Merci pour ce retour! Donc si je comprends bien, en inversant l'ordre ce serait: - M…"

GARCIA SAMUEL a répondu 3 mai 2021 à 2ème décalage de voyage...où faire les tests PCR avant le retour

9 16 juin 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Merci Pierre pour vos retours! Vous êtes au top!!   Du coup, je me pose des question…"

GARCIA SAMUEL a répondu 1 sept. 2020 à Deuxième tentative de voyage au Costa Rica en Famille :) => Avril 2021

3 1 sept. 2020
Réponse de ToutCostaRica

"Peut-être tout est complet en effet. En tout cas, les prix ont doublé..."

GARCIA SAMUEL a répondu 22 août 2020 à Replanification Voyage suite annulation COVID-19

3 24 août 2020
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pierre, Merci pour ces superbes conseils! Ce forum est vraiment top! Nous c…"

GARCIA SAMUEL a répondu 24 févr. 2020 à Itinéraire 19 jours en Mai

3 25 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation